New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:35

JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Tumblrlaw38y85771qbnptd
(C) TUMBLR.




    You are the only exception

    Nom et prénom(s)Rasberry, Jean Rebecca.
    ÂgeVingt-trois ans.
    Nationalités et originesÉtant née à la Nouvelle-Orléans, Jean est donc de nationalité américaine. Toutefois, en plus d'avoir des origines américaines de par son père, elle en a également des anglaises de par sa mère.
    OccupationsTravaille dans la bijouterie de luxe de sa mère au Jackson Square.
    Statut socialOfficiellement célibataire.

    Maybe we know each others

    « Hop, debout marmotte ! C'est l'heure ! » Jusqu'alors, Jean était tranquillement plongée dans les bras de Morphée, et faisait même un rêve plutôt agréable. C'était bien sûr avant que sa colocataire mais également meilleure amie ne fasse autant de bruit qu'un éléphant et qu'elle ne saute comme une furie sur son lit douillet. « Hum, laisse moi dormir, j'ai sommeil... » Répondit-elle alors sans grande conviction, toujours à moitié endormie tout en tirant la couverture sur son visage. Ce qui ne plu d'ailleurs pas à son interlocutrice, qui lui tira toute la couverture, la laissant ainsi entièrement découverte, de la tête aux pieds. Mais qu'importe, cela ne dérangea point la rouquine qui soupira d'aise avant de se retourner sur le ventre et de saisir amoureusement son oreiller. « Bon, tu l'auras voulu. Je vais utiliser ma technique infaillible. Prépare toi à souffrir ! » Soudain, la belle au bois dormant sentit des mains chaudes se poser sur ses hanches légèrement découvertes. Et sans qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle ressentit une douce torture, la sortant de sa léthargie. Des éclats de rire ne tardèrent pas à retentir dans la chambre ensoleillée. En effet, sa meilleure amie la chatouillait sur son point le plus sensible et elle s'en donnait même à cœur joie. Et évidemment, Jean était loin d'y être insensible. Si bien qu'elle était désormais parfaitement réveillée, et suppliait son bourreau d'arrêter tout ceci entre deux rires. Le supplice finit par s'arrêter et la rousse pu reprendre petit à petit son souffle, sous le regard satisfait de sa colocataire. « Tricheuse. » Pesta faussement Jean à l'adresse de son amie. Cette dernière se contenta d'afficher un faux air outré avant de déposer un baiser sur la joue de celle qu'elle venait de réveiller. « T'aurais pu me dire que tu partais de la soirée hier soir, je te cherchais partout après. » Commença la jeune femme en jouant avec quelques mèches de la chevelure flamboyante de la Rasberry. « Bah... J'voulais pas te déranger, tu étais en si bonne compagnie, alors... » Répliqua-t-elle presque ironiquement, ce qui provoqua un froncement de sourcils de la part de son interlocutrice. « Quoi ? Pff, tu parles de ce boulet qui ne cessait de me coller ? Et puis je me trompe ou tu es jalouse ? » La soudoya-t-elle, un sourire en coin. « Je n'avais pas cette impression en tout cas. Et non, je ne suis pas jalouse. A ton avis, pourquoi est-ce que tu ne m'as plus trouvé après ? » S'amusa-t-elle de la situation tout en lui adressant un clin d'œil qui en disait long. « T'as terminé la soirée chez un mec ? Encore ? » Fit-elle, surprise. Pour toute réponse, elle eut le droit à un haussement d'épaules. « Non mais franchement, tu mérites mieux que des aventures d'un soir, Jean. Sérieusement, j'comprends pas à quoi tu joues. » Cette réponse étonna la concernée, qui ne pu s'empêcher de fixer son amie, intriguée. « Molly ? T'as quelque chose à me dire ? » La dénommée Molly se tut un instant. Mais alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la parole, elle se stoppa. « Non, laisse tomber... J'veux juste que tu sois heureuse, c'est tout. C'est normal entre meilleures amies, nan ? » Rattrapa-t-elle la face, avec un sourire radieux ornant son visage mutin. « Cela va de soit. » Céda-t-elle, tout de même déçue, bien qu'elle ne sache réellement pourquoi.

    The other side of the moon

    Pseudo et prénomCosmic Love, soit Adeline.
    AvatarKaren Gillan.
    Appréciation du forumJ'aime pas, j'adore. I love you
    Mot de la finFaîtes le perdurer, s'il vous plaît. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 577916


Dernière édition par Jean Rasberry le Lun 1 Nov - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:12

KAREEEEEEEEEEENNNNNNNNN LA SEULE ET UNIQUE ROUSSE QUE J'AIME Razz. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:17

    KAREN. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 577916 JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 853282
    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:19

    KATIE & BLAKE. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 114252 Merci à vous deux. I love you Et est-il possible de me réserver Karen, s'il vous plaît ? JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 577916
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:28

KAREN EST TROP BELLE I love you
Bienvenue, j'aime ton pseudo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
Invité
Invité




JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:34

    Je ne peux que être d'accord. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 263926 En tout cas, contente de te voir en Robert, il te va si bien. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 577916 (Oui, pour information c'est Adeline alias Birdie, Polly...) Et merci. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 367952
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:50

Oh merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
Invité
Invité




JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:33

KAREN!!! JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 263926
Et en plus Jean comme prénom quoi I love you

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:48

    KRISTEN. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 367952 Merci à toi. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 696649
Revenir en haut Aller en bas
Marion-A. Berlington
YOUR CALL ❧i was born to tell you i love you.
Marion-A. Berlington


♣ MESSAGES : 211
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ ÂGE : 30
♣ CRÉDITS : © chevalisse (avatar) + livejournal (icons).
♣ PSEUDO : happyfool.
♣ STATUT : en couple.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: n°4080, regatte street.
♣ ADDICTED TO: him.
♣ RELATIONS:

JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:43

COSMIC LOVE + KAREN GILLAN = JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 94799
Bienvenue. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 105420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:08

    Oh c'est gentil, merci. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 367952

    Et je sais que c'est court, mais je pense avoir terminé ma présentation. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 124887
Revenir en haut Aller en bas
Marion-A. Berlington
YOUR CALL ❧i was born to tell you i love you.
Marion-A. Berlington


♣ MESSAGES : 211
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ ÂGE : 30
♣ CRÉDITS : © chevalisse (avatar) + livejournal (icons).
♣ PSEUDO : happyfool.
♣ STATUT : en couple.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: n°4080, regatte street.
♣ ADDICTED TO: him.
♣ RELATIONS:

JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:27

J'aime beaucoup. (aa)
Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:32

    Merci beaucoup. JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) 660397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Empty
MessageSujet: Re: JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)   JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're beautiful ♦ Amber Heard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: BETWEEN FRIENDS :: WHEN IT'S OVER-
Sauter vers: