New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 you're beautiful ♦ Amber Heard

Aller en bas 
AuteurMessage
Guiliana Reagan

Guiliana Reagan


♣ MESSAGES : 104
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : lemon.incest ♥
♣ PSEUDO : pancakes (Aurélie )
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

you're beautiful ♦ Amber Heard Empty
MessageSujet: you're beautiful ♦ Amber Heard   you're beautiful ♦ Amber Heard Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:47

    you're beautiful ♦ Amber Heard Tumblr_l20b1iPr831qbh9j0o1_500
    tumblr

    NOM ♣️ Au choix
    PRÉNOM(S) ♣️ Au choix
    ÂGE ♣️
    OCCUPATIONS ♣️
    STATUT ♣️ En couple.
    PARTICULARITÉS ♦️ Caractère, ou traits physiques spécifiques.
    RELATION ♣️ La relation entretenue avec votre personnage. Si possible, faites figurer un exemple écrit de dialogue entre les deux personnages.
    AVATAR(S) ♦️ Amber Heard ( Elle est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours tenter. Je suis carrément trop difficile, donc bonne chance Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Meri
Invité




you're beautiful ♦ Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful ♦ Amber Heard   you're beautiful ♦ Amber Heard Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:35

Amber = you're beautiful ♦ Amber Heard 259153
Amber + Ed = you're beautiful ♦ Amber Heard 577916

Je serais très intéressée par le rôle, mais est-ce que je pourrais avoir quelques infos sur elle et sur leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiliana Reagan

Guiliana Reagan


♣ MESSAGES : 104
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : lemon.incest ♥
♣ PSEUDO : pancakes (Aurélie )
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

you're beautiful ♦ Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful ♦ Amber Heard   you're beautiful ♦ Amber Heard Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:50

Merci de t'intéresser au lien avec Amber I love you.
Alors pour un peu plus d'information...
Calvin n'est jamais tombé amoureux, du moins, à part Remy ( leighton meester ).
Un jour, il lui a avouer son amour, il a mit sa fierté de côté. Mais cette dernière a eut tellement peur de l'engagement qu'elle a préférée ne rien dire. Depuis ce jour, ils ne se sont jamais reparlés. Calvin a fait par la suite "ta" connaissance. Vous êtes devenus amis, et puis, vous êtes devenus encore plus proches qu'avant... de plus en plus. Pour lui, tu étais une amie extraordinaire, mais aussi une magnifique femme. Vous vous êtes de plus en plus rapprochés, et toi tu devenais presque "accroc" à lui. Malgré que tu es l'habitude de flirter à droite et à gauche. Lui, il t'as ouvert les yeux et t'as fais découvrir l'amour. Tu lui a aussi fais ouvrir les yeux, il tombait amoureux une seconde fois grâce à toi. Lorsque Rémy ( leighton ) s'est enfin mit dans la tête de venir lui prouver son amour réciproque, elle l'a trouvé au lit avec "toi". Depuis, elle est dégoutée des hommes... Quant à Calvin depuis qu'il a revu Rémy, il ne peut s'empêcher de repenser à elle, c'est elle qu'il veut, malgré tout il a énormement de respect pour "toi" et ne veut pas tout gâcher avec une fille aussi merveilleuse que "toi" ( elle n'avait qu'à s'y prendre avant, maintenant la place est prise ). Quand à toi, tu as tout remarqué... tu as découvert qu'il avait et était amoureux de Rémy, alors depuis tu fais tout pour les remettre ensemble, car tu ne veux que son bonheur. Tu l'aimes, mais tu seras encore plus heureuse de le voir avec la femme de sa vie. Quant à Calvin, il ne cède pas, il te gâtes de tout l'or du monde et décrocherais la lune pour toi, car tu es celle qui ne l'a jamais trahi. Il aime deux femmes, alors qu'il n'avait jamais aimé personne avant... La vie s'acharne sur lui c'est certain.

Voilà c'est un peu ça en gros. Razz you're beautiful ♦ Amber Heard 577916 you're beautiful ♦ Amber Heard 367952 you're beautiful ♦ Amber Heard 432349 Il faut que je me mette a rédiger le lien you're beautiful ♦ Amber Heard 999773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're beautiful ♦ Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful ♦ Amber Heard   you're beautiful ♦ Amber Heard Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:10

J'aime beaucoup le lien et donc je voulais savoir si je pouvais éventuellement tenter ou si le personnage est réservé au premier arrivé you're beautiful ♦ Amber Heard 960956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're beautiful ♦ Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful ♦ Amber Heard   you're beautiful ♦ Amber Heard Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:40

Je tente toujours ma chance, parce que j'adore le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're beautiful ♦ Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful ♦ Amber Heard   you're beautiful ♦ Amber Heard Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:23

Comme je trouve plus logique que le rôle revienne à Eliott qui était là en première je vais changer de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guiliana Reagan

Guiliana Reagan


♣ MESSAGES : 104
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : lemon.incest ♥
♣ PSEUDO : pancakes (Aurélie )
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

you're beautiful ♦ Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful ♦ Amber Heard   you're beautiful ♦ Amber Heard Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:40

Pas de problème alors. Merci d'avoir pris le scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
little j
Invité




you're beautiful ♦ Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful ♦ Amber Heard   you're beautiful ♦ Amber Heard Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:46

Le scénario est-il à nouveau libre ? I love you J'adore Amber et j'ai craqué pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're beautiful ♦ Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful ♦ Amber Heard   you're beautiful ♦ Amber Heard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you're beautiful ♦ Amber Heard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN ✿ True colors are beautiful like a rainbow. (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: BETWEEN FRIENDS :: WHEN IT'S OVER-
Sauter vers: