New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Empty
MessageSujet: CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..   CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:17


    CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. 2a4pyrc

    You are the only exception

    Nom et prénom(s) → Charlie Jude Davis
    Âge → 21 ans
    Nationalités et origines → anglaise
    Occupations → styliste & musicienne
    Statut social → célibataire, ne crois pas au grand amour


    The other side of the moon

    Pseudo et prénom → fairy ; lucie
    Avatar → Taylor Momsen I love you
    Appréciation du forum → BEAUTÉ FATAL, QUAND J'TE VOIS J'M'ÉTALE ♥️
    Mot de la fin♥️


Dernière édition par Charlie J. Davis le Mar 2 Nov - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..   CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:40


    CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. 15wgcqs

    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue
    Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

    « cause everything has a beginning .. »

    ▬ Pourquoi tu as fait ça ? J’ai abîmé ma belle jupe et de te faute ma maman va m’engueuler !
    ▬ Excuse-moi Charlie, j’ai pas fait exprès .. On fait la paix ?
    ▬ D’accord !

    En voyant le style tout à fait différent de ces deux enfants, jamais on ne les aurait imaginé ensemble. Elle, plutôt fille à papa, toujours très bien habillée et très bien coiffée. Lui, déjà à cette âge là, il avait une petite allure de rockeur, du noir un peu partout, un caractère un peu rebel. Elle, née à Londres, sa mère est un ancien mannequin, son père, propriétaire de plusieurs garage. De l’argent ? Ils en ont, beaucoup même. Lui, né aussi à Londres, la même année que la jeune fille, son père est en ancien batteur, très connu, il n’a jamais connu sa mère. Elle, Charlie. Lui, Jayden. Mais qu’est-ce qui pouvait bien les unir autant ? Sûrement le fait que plus jeune, la mère de Charlie a eu une liaison avec le père de Jayden. Les deux enfants le savent et depuis, ils ne cessent de se considérer comme frère et sœur.


    « and an after .. »

    ▬ BOUH !!
    ▬ Bordel Jay’ dégage, tu ne vois pas que je travaille bon sang ? Si j’ai pas rendu cette robe à midi je suis virée, tu comprends ça ? Mais non tu peux pas comprendre, t’as jamais été foutu de travailler !
    ▬ Viens te recoucher blondinette !
    ▬ Même pas en rêve Jay’. Dégage maintenant.

    Le jeune homme venait de faire peur à Charlie qui était en train de terminer une de ses nouvelles créations. Charlie détestait plus que tout qu’on vienne la déranger pendant son travail et c’est vrai que vivre avec Jayden, ce n’était pas une partie de plaisir. Enfin, ça dépend dans quel sens vous le prenez car sachez que malgré leur relation, ils leur arrivent souvent de coucher ensemble juste pour le plaisir. Mais c’est ça qu’elle aime, pouvoir faire ce qu’elle veut avec lui, parce qu’il s’avouera toujours vaincu de plus, Charlie a toujours ce qu’elle veut et quand elle le veut, il ne dit jamais non. Mais ce jour là, ce qu’elle voulait faire le plus, c’était finir cette foutue robe car à ses heures perdues, la jeune fille adorait énormément confectionner des choses, plus farfelu les uns que les autres. Car oui, le caractère de notre petite Charlie a énormément changé. Avant on le connaissait travailleuse, calme, propre sur sois, bien élevée, Mais ce temps est révolu et elle a montré sa vraie personnalité. Plus sombre, aussi rebelle que Jayden, elle continue cependant à travailler durement. Car elle ne fait pas que des robes, non, elle écrit ou plutôt, compose des chansons car sachez une chose, elle a une voix plus que magnifique, grave certes, mais magnifique quand même. Malgré ça, la vie de la demoiselle n’était pas toute rose. Elle a perdu sa mère, son model, sa meilleure amie, voilà maintenant 2 ans. Elle ne s’en est toujours pas remise. C’est en autre pourquoi maintenant, elle fait tout et n’importe quoi, elle boit, fume, baise à gauche à droite mais surtout, se jette dans les bras de Jayden quand ça ne va pas. Elle sait qu’elle doit arrêter mais c’est plus fort qu’elle, de plus il ne fait rien pour la repousser. Mais bien sûr, tout le monde fini par grandir un jour ou l’autre et la plupart du temps, les relations changent, en bien comme en mal. Mais pour eux, rien n’a changé. Ils se connaissent depuis qu’ils portent des couches culottes, voilà donc 20 ans qu’ils sont toujours aussi proches ! Il y a souvent des hauts et des bas, mais au final, ils finissent toujours par « faire la paix ». Il restera à jamais le frère qu’elle n’a jamais su avoir ..




Dernière édition par Charlie J. Davis le Mar 2 Nov - 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..   CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:08

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
Rémy Mainfield
WILD CHILD♙I hear you in my dreams & feel your whisper across the sea.
Rémy Mainfield


♣ MESSAGES : 196
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : © CRISTALLINE (avatar). ☞ TUMBLR. (icons).
♣ PSEUDO : blue bird.
♣ STATUT : soon.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..   CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:55

Bienvenue I love you
je te réserve l'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..   CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:53

MOMSY-MOMSEN Very Happy. BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion-A. Berlington
YOUR CALL ❧i was born to tell you i love you.
Marion-A. Berlington


♣ MESSAGES : 211
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ ÂGE : 30
♣ CRÉDITS : © chevalisse (avatar) + livejournal (icons).
♣ PSEUDO : happyfool.
♣ STATUT : en couple.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: n°4080, regatte street.
♣ ADDICTED TO: him.
♣ RELATIONS:

CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..   CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:00

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..   CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:50

    Merci à vous I love you !
    Fiche vraiment merdique, je l'avoue, mais l'inspiration me manque en cette douce soirée d'août .. :/ ! A part ça, j'ai fini CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. 462150
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..   CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:14

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..   CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)
» WILL ▬ on the outside i know there it we make sense
» BILLIE ☞ you think i'm pretty without any make up. (done)
» CHARLIE ❧ all i need is you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: BETWEEN FRIENDS :: WHEN IT'S OVER-
Sauter vers: