New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:57



    LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Tumblr_lar8t1rTlv1qau37go1_500

    You are the only exception

    Nom et prénom(s)MainField Lloyd .
    ÂgeVingt-six ans .
    Nationalités et originesAméricain aux origines britanniques.
    OccupationsGérant d'un bar de nuit.
    Statut socialCélibataire mais cela reste compliqué .


    The other side of the moon

    Pseudo et prénomLovee .
    AvatarIan Somerhalder I love you
    Appréciation du forumLLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 259153
    Mot de la finLLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 641723




Dernière édition par Lloyd Mainfield le Dim 31 Oct - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:57



    Maybe we know each others

    LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Tumblr27



    Lloyd & sa sœur Rémy avaient toujours eu une relation fusionnelle , toujours en train de se chamailler , de veiller l’un sur l’autre . Quand Rémy avait un chagrin d’amour c’est Lloyd qui la consolait avant d’aller régler son compte au fautif qui avait osé faire couler les larmes de sa sœur . A contrario quand Lloyd était déçu Rémy faisait tout pour lui rendre le sourire , quand il prend une mauvaise décision selon elle alors elle s’arrange pour le ramène dans le droit chemin . Comme a cette soirée où Lloyd était dépité de voir Aspen faire du charme à un autre , au lieu de se battre il préférait faire la même chose & ramener une femme qu’il connaissait depuis une heure chez lui . Rémy qui n’avait pas sa langue dans sa poche le rattrapa avant qu’il ne commette toujours selon elle une affreuse erreur . « Tu ne vas pas quand même pas partir avec elle ? » Lui demanda Rémy , parfois avoir une petite sœur aussi protectrice & fouineuse peut être vraiment dérangeant . Il fit signe à la jeune femme de partir qu’il allait la rejoindre , il ne voulait pas qu’elle entende la conversation . Excédé il lui répondit : « De quoi je me mêle ? » Lloyd en avait assez que sa sœur se mêle de sa vie privée , il avait vingt-six ans donc le droit de coucher avec qui il voulait sans qu’elle n’intervienne . Lui essayait de se contrôler quand à la vie amoureuse désastreuse de sa sœur alors c’est bon . « Je te signale qu’on habite sous le même toit alors j’ai mon mot à dire sur la trainée que tu ramènes ! » Lui rétorqua Rémy toujours avec un incroyable sens de la répartie bien que son langage laissait à désirer . Cela ne faisait pas changer d’avis Lloyd au contraire , d’ailleurs il n’aimait pas quand elle insultait gratuitement les gens . Elle était une femme voyons il ne faut pas prendre exemple sur lui . « Depuis quand es-tu aussi vulgaire sœurette ? » Lui répondit le jeune homme très ironiquement . Il voulait juste la faire taire , qu’elle laisse partir & finir sa soirée comme il la mériter . « Tu ne l’as connais même pas ! » Rajouta Lloyd avant de se faire couper la parole par sa sœur qui lui riait au nez . Bien sûr que lui non plus ne l’a connaissait pas non plus tellement . « Tu l’as connais peut être toi ? » Lui rétorqua Rémy en se moquant ouvertement de son frère avant de continuer : « Depuis cinq minutes encore une fois ! » Lloyd en avait assez de ses leçons de morales , s’il voulait coucher avec la première venue il avait le droit . Il faisait ce qu’il voulait de sa vie , il ne comptait pas laisser Rémy avoir le dernier mot surtout qu’elle avait tort selon lui . « Ce qui te dérange ce n’est pas que je ramène une femme à la maison c’est plutôt que je ne ramène pas Aspen c’est ça ? » Lloyd lança le sujet qui fâche c’est-à-dire Aspen , la meilleure amie de Rémy dont Lloyd est amoureux . Rémy rêvait de voir son frère & sa meilleure amie ensemble seulement ce n’était pas aussi simple que cela puisque Lloyd refusait catégoriquement de lui révéler la nature de ses sentiments . Une conduite qui exaspérait Rémy . « Ce qui me dérange c’est que tu fasses le crétin , si tu tiens à elle alors va lui dire ce que tu ressens . Bon sang de quoi tu as peur ? » Lloyd ne comptait pas rentrer dans son jeu & parler avec sa sœur de ses sentiments pour Aspen . Surtout que sa sœur était mal placé pour donner des conseils amoureux , sa vie amoureuse était aussi désastreuse sinon pire que celle de Lloyd . « Je n’ai peur de rien puis tu es mal placé pour me faire la morale ! » Rémy avait réussi à énerver son frère qui allait lui dire ses quatre vérités . Surtout qu‘il avait un peu bu cela risquait d‘être vraiment chaud . Lui aussi en avait marre de voir sa sœur faire n‘importe quoi alors que l‘homme qu‘elle aime s‘est déclaré . Il ne voulait que le bonheur de sa sœur , seulement elle le gâchait toute seule à cause de ses peurs . « Quand enfin il se jette à l’eau , qu’il met sa fierté de côté & crois moi ce n’est pas rien tu n’es même pas fichu de lui dire clairement ce que tu ressens . Tu n’as aucune excuse puisque c’est lui qui a fait le premier pas , tu savais ce qu’il ressentait pour toi & tu l’as laissé partir . Alors après ne viens pas pleurer ! » Rémy venait d’être touché en plein cœur , Lloyd avait raison & elle le savait . Ne sachant pas quoi lui répondre elle préférait être méchante avec lui plutôt que d’assumer la vérité . « Tu es pathétique ! » Lui répondit Rémy . Lloyd lui ne savait pas si Aspen avait des sentiments pour lui alors il a une excuse alors que sa sœur n’en a aucune . Enfin l’homme qu’elle aime lui dit la nature de ses sentiments & elle ne saisit même pas sa chance , elle préfère être malheureuse ou quoi ? Lloyd ne l’a comprenait pas & sur ce coup là il ne la soutenait pas vraiment . Elle avait une chance d’être vraiment heureuse & elle a tout gâcher alors qu’elle vienne lui faire des remontrances le mettait hors de lui . « C’est moins pathétique que de courir après un homme qui a refais sa vie . Contrairement à toi je sais qu’Aspen vois quelqu’un d’autre alors je ne vais pas aller me ridiculiser sans savoir ce qu’elle ressent . Je me demande qui est le moins pathétique de nous deux ! » Bien sûr rien n’est simple , car Lloyd ne sachant pas si ses sentiments sont réciproques n’ose pas lui avouer & préfère coucher avec d’autres femmes surtout qu’Aspen ne se gênait pas pour draguer aussi . Si elle s’amusait autant avec d’autres cela prouvait qu’elle s’en contrefichait de lui . Lloyd n’allait pas prendre le risque d’avoir la honte de sa vie en se faisant rejeter par la jeune femme . « Sur ce bonne soirée , je ne tiens pas à finir la nuit seul ! » Lloyd s’en alla rejoindre la femme avec qui il allait passer le reste de la nuit . Une dispute de plus qui n’allait pas entraver la relation des frères & sœurs . Dès le lendemain ils furent réconcilier comme toujours en essayant de ne plus parler des sujets qui fâchent jusqu’à la prochaine fois .






Dernière édition par Lloyd Mainfield le Dim 31 Oct - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion-A. Berlington
YOUR CALL ❧i was born to tell you i love you.
Marion-A. Berlington


♣ MESSAGES : 211
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ ÂGE : 30
♣ CRÉDITS : © chevalisse (avatar) + livejournal (icons).
♣ PSEUDO : happyfool.
♣ STATUT : en couple.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: n°4080, regatte street.
♣ ADDICTED TO: him.
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:58

LLOOOOOOOOOYD. LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 94799 LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 94799
Mon meilleur ami, mon petit ami. LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 33805
Bienvenue, très bon choix, et merci de ton inscription. LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 105420
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Mainfield
WILD CHILD♙I hear you in my dreams & feel your whisper across the sea.
Rémy Mainfield


♣ MESSAGES : 196
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : © CRISTALLINE (avatar). ☞ TUMBLR. (icons).
♣ PSEUDO : blue bird.
♣ STATUT : soon.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:58

BROTHER I love you
Bienvenue & encore merci de prendre le scénario LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 696649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:00

JESSSSSSSSIE I love you LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 660397 en plus , avec Nina je ne pouvais rêver mieux LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 35156
Ma sœur préférée (la seule) LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 577916 LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 999773
Merci à vous deux LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 105420
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:00

OH NON PAS LUI tongue
MARIONS-NOUS SUR LE CHAMP LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 88441 I love you .
Et je vous surveille les deux là Rolling Eyes
Bienvenue LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 660397 .
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Mainfield
WILD CHILD♙I hear you in my dreams & feel your whisper across the sea.
Rémy Mainfield


♣ MESSAGES : 196
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : © CRISTALLINE (avatar). ☞ TUMBLR. (icons).
♣ PSEUDO : blue bird.
♣ STATUT : soon.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:01

MAINFIELD ROCKS LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 124887 LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 112239
Attention Jessie ça risque d'etre compliqué par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion-A. Berlington
YOUR CALL ❧i was born to tell you i love you.
Marion-A. Berlington


♣ MESSAGES : 211
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ ÂGE : 30
♣ CRÉDITS : © chevalisse (avatar) + livejournal (icons).
♣ PSEUDO : happyfool.
♣ STATUT : en couple.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: n°4080, regatte street.
♣ ADDICTED TO: him.
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:02

Aspen R. Buckley a écrit:
Et je vous surveille les deux là Rolling Eyes
JE T'AIME AUSSI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guiliana Reagan

Guiliana Reagan


♣ MESSAGES : 104
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : lemon.incest ♥
♣ PSEUDO : pancakes (Aurélie )
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:02

BIENVENUE CHER FUTUR BEAU-FRÈRE... LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 124887
Très bon choix de scénario. I love you
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:03

Je t'aime pas moi satanique Razz.
De toute manière c'est moi LA SEULE grrrr LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 94799 .
PAS DE FUTUR BEAU-FRERE QUI TIENNE TOI CALVIN TU SORS TU SERA CHASTE ET MIEN POUR LA VIE - bon ok j'arrête Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:08

Commence pas à faire ta jalouse Aspen hein , c'est ta faute si je suis allée dans le lit de ma meilleure amie LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 641723 I love you
Merci Calvin (EDDDDD) , ta intérêt à ne pas la faire souffrir LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 33805
En faites , Aspen elle veut se "marier" avec tous les beaux gosses LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 999773
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:17

Ma faute , ma faute c'est facile de rejeter la faute sur les autres naméoh traitrerie !! tongue . Je m'en fou vous allez souffrir voilà Razz
Non mais elle veux pas se "marier" avec tout les beaux gosses c'est juste que c'est une bitch voilà LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:20

Après tu m'étonnes que j'aille voir ailleurs , si c'est pour que tu fasses la Bitch autant aller se poser avec quelqu'un d'autre LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 999773 LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 641723
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:25

Tsss moi je dis c'est ta faute si je suis une bitch voilà Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:27

Je veux bien l'admettre si ta théorie tiens la route, alors je t'écoute LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 105420
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:35

En plus il faut que je fasse une théorie non mais où va le monde.
Moi je dirais que c'est ta faute parce que tu préfère t'en taper d'autres du coup je me sens obliger de devenir une bitch voilà c'est dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:55

N'importe quoi , tu peux parler avec ton Chace là LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 999773
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:17

Je fais ça pour le bien de ta très chère soeur ALORS CHUT MAINTENANT LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 999773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:39

N'importe quoi allé sors de ma fiche LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 641723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:13

Je pense avoir terminée ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:45

Je sors pas non Razz. Je te validerais bien mais j'attends la bénédiction de ma Rémy d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:46

Tu es collante dis donc , mais bon je t'aime bien donc tu peux rester LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 999773 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:47

Allez allez tu m'a vexée je m'en vais LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 737397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:20

Je vais quand même pas faire un striptease pour que tu restes LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 999773
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Mainfield
WILD CHILD♙I hear you in my dreams & feel your whisper across the sea.
Rémy Mainfield


♣ MESSAGES : 196
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : © CRISTALLINE (avatar). ☞ TUMBLR. (icons).
♣ PSEUDO : blue bird.
♣ STATUT : soon.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:52

vous avez pas honte LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 432349 LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) 999773 Arrow
c'est tout bon pour moi frangin ! je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)   LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LLOYD ♛ I can feel your heatbeat (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARLIE ♦ you make me feel like I'm living a teenage dream ..
» LLOYD - enconstruction
» LLOYD ♛ All the right moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: BETWEEN FRIENDS :: WHEN IT'S OVER-
Sauter vers: