New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:06

▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Tumblr_lb4z5fSnDt1qa2cido1_500
©tumblr


    You are the only exception

    Nom et prénom(s) → Vädim-Brasköv, Demian Andreï.
    Âge → Vingt quatre ans.
    Nationalités et origines → Russe.
    Occupations → Inspecteur.
    Statut social → Aisé.

    The other side of the moon

    Pseudo et prénom → p.a ; max.
    Avatar → Jensen Ackles. ♥
    Appréciation du forum → Forum magnifique ! Y a pas d'autre mot. *_*
    Mot de la fin → Fin. x)


Dernière édition par Demian Vädim-Brasköv le Jeu 4 Nov - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: Re: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:06



    Maybe we know each others

▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Tumblr_lb4klh4BX61qbi33vo1_500
©tumblr
    « Demian ! Lâche ça tout de suite t’as pas le droit c’est à moi !! » Je tenais entre mes mains un téléphone portable rose avec de petites étoiles brillantes collées dessus. Ridiculement fille enfin après tout c’était bien un téléphone de fille, celui de ma sœur Analys, il y a des filles qui ressemblent à des garçons manqué, ma sœur à moi une vrai fifille, tout en rose, tout en rose brillant, presque trop fille même… « Je fais ce que je veux, je suis ton grand frère ! » C’était bien vrai, je pouvais bien prendre son téléphone si j’en avais envi. Bon d’accord cela ne faisait que confirmer ses plaintes selon lesquelles je serais « envahissant » ou encore « trop protecteur » mais peu importe, je suis comme ça, et elle devra bien s’y faire un jour. « Non tu es mon idiot de grand frère y a une sacrée différence, et rends moi ça ! » Elle s’était jeté sur moi, mais loin de sourciller, je la retenais par un bras, la faisant retomber sur son lit, continuant ma petite investigation dans sa vie privée. Elle était contrariée, je l’avais sans doute repoussée un peu trop facilement à son gout, peu importe. « Alors, comme ça y a un mec du nom de… Trevor ? C’est un prénom ça ? Passons… il veut que tu le rejoigne derrière l’école ce soir. » Je lisais et la regardais finalement, jetant son téléphone près d’elle sur le lit, mon regard se faisait inquisiteur, je le savais mais j’étais fais ainsi je ne pouvais changer. « Ça te regarde pas ! J’en ai marre, t’es toujours sur mon dos, aucun garçon ne peut s’approcher de moi sans que tu aille lui foutre la trouille ensuite ! Tu veux que je finisse seule c’est ça ! » Oups.. Je voyais les larmes se former aux coins de ses yeux et je faisais une grimace. Je n’aimais pas la voir pleurer, d’ailleurs la plupart du temps je me mettais en quatre pour lui redonner le sourire, ou faire payer ceux qui l’avaient fais pleurer. Mais quand ça venait de moi, je devenais une vrai guimauve… pathétique. J’allais m’assoir à côté d’elle, le prenant par les épaules. « Allez arrête ton mélodrame, tu sais bien que ce n’est pas ce que je veux c’est juste… ce mec est un idiot, tu mérite mieux… et puis tu ne finiras pas seule… tu m’auras toujours moi. » Je tentais un sourire, la regardant et finalement elle me le rendit, se blottissant dans mes bras avant de me repousser et de me mettre un coup de poing sur l’épaule. Une mouche m’aurait sans doute fait plus mal qu’elle mais ce n’était qu’un détail. « T’es vraiment un crétin tu le sais ça ? Bon tu me promets de ne pas aller l’effrayer ou je ne sais quoi ? » Je fais la grimace, me levant je me dirige vers la porte, bien décider à retourner à mes occupations, comme en apprendre un peu plus sur ce garçon qui a invité ma sœur. « Oui ça va, je le toucherais pas… » Je comptais bien aller lui dire deux mots, alors le fait de promettre de ne pas la toucher ne m’engageait à rien… « Demian… » Merde ! Elle me connaissait beaucoup trop, elle savait repérer mes petites esquives et bien sur elle ne me lâcherait pas, j’en étais sur. « Très bien, je ne l’approcherais pas, je ne lui parlerais pas, mais s’il te fait du mal je te promets que je… » « Non ! Je suis une grande fille je sais me défendre… » « Lys’ t’as seize ans, personne ne sait se défendre à seize ans ! » « Toi oui tu savais… la preuve malgré le fait que tu sois un sombre crétin, tu es toujours en vie… » Je levais les yeux au ciel, pensant pour moi-même qu’elle marquait un point. « Bien.. Débrouille toi, mais ne viens pas pleurer ensuite ! » Je savais qu’elle viendrait, et elle savait que je ne l’enverrais pas bouler, c’était toujours ainsi, elle se révoltait, m’envoyer balader, me faisait faire un promesse inutile, et lorsque les choses se corsent ou ne se passent pas comme elle l’avait prévu, elle revient et c’est moi qui arrange les choses… si elle n’était pas sœur elle me fatiguerait vraiment.


▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Tumblr_lb4bndKKFO1qcg83ao1_500
©tumblr
    J’étais allongé sur mon lit, fixant le plafond où je pouvais quelques petites taches, j’avais mes écouteurs sur les oreilles. J‘étais allongé là, je pensais, et en même temps je tentais de faire le vide. Je me remémorais tout ce qui c’était passé pour moi durant ces trois dernières années, et j’en concluais que tout cela n’était pas brillant. J’avais dix sept ans, bien dix huit même, j’allais finir le lycée, partir à la fac, et je n’avais encore rien fait de vraiment bien dans ma vie. Me contentant de peu certes c’était une bonne chose mais cela ne me ressemblait pas. J’étais certes un gars un peu renfermé quelques fois mais je n’étais pas celui qui voit les choses arriver sans réagir. Les soucis de mon père, mon adoption, la perte de mes amis, la France… tout cela m‘avait changé, énormément et pourtant je n‘avais pas à me plaindre. « Demian ! » Je baissais les yeux vers cette voix, découvrant son visage, elle me souriait et au moment ou je la vis, je levais les yeux au ciel. Je retirais mes écouteurs et me redressant, je me posais sur mes avant bras, la regardant un peu étonné. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Ce n’était pas très sympa dans le fond, mais qu’est-ce que je pouvais y faire ? J’étais certes heureux de le voir, mais elle me faisait… peur oui voilà le mot elle me foutait la trouille depuis quelques temps. « Bonjour à toi aussi rayon de soleil ! » Je grimaçais légèrement, soupirant après avoir poser mon mp3 un peu plus loin je la regardais s’allonger à côté de moi, elle souriait et se mit à fixer le plafond comme je le faisais quelques secondes plus tôt et elle finit par tourner les yeux vers moi. « Ton plafond n’a pas l’air passionnant… je le suis plus. » Elle me sourit et je sentais venir les ennuis, je levais les yeux vers le plafond et les baissais de nouveau, me redressant encore j’allais quitter le lit. « Si tu le dis… » Je n’eus pas le temps de réagir qu’elle m’attrapa par le bras et je retombais là où j’étais, elle se mit sur moi me souriant, un sourire qui ne voulait rien dire de bon. « Mais qu’est-ce que tu fous ! » Je gigotais pour me dégager mais elle jura et je m’arrêtais. « Tu ne peux pas arrêter ça ! Tu n’iras nulle part il faut t’y faire. » Je la regardais et je me mis à sourire, sans vraiment savoir pourquoi. « Adria… tu te rends compte que ce ne sont pas tes cinquante kilos tous mouillés qui vont m’empêcher de me lever ! » Je souriais toujours et je posais mes mains sur hanches, l’attrapant je la soulevais sans mal, la reposant à côté de moi je m’essayais enfin, secouant la tête. « Adria, il faut que tu arrête… rentre chez toi. » Je me levais, allant jusqu’à mon bureau je posais mon mp3 dessus, tournant le dos à Adria, n’ayant aucune envie de repartir dans une autre conversation… J’entendis la porte et finalement je me retournais. « Surprise. » Avant que j’eus le temps de dire ouf elle m’embrassait. Je la repoussais, reculant légèrement. Mais finalement non, je l’embrassais à mon tour, pressant mes lèvres sur les siennes comme si ma vie en dépendait.


▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Tumblr_lb45i7c6XM1qeybcbo1_500
©tumblr
    « Bébé, tu sais bien que c’est idiot. » Je riais, nous étions sur la route depuis quoi.. dix minutes, et elle me faisait rire, insistant sur le fait que si je continuais à écouter ma musique « de malade » ce mariage n’allait pas durer encore très longtemps. Trois ans déjà, trois ans qu’elle avait fait de moi sa marionnette. Deux ans que nous avions emménagé chez nous, vivant cette vie de couple heureux à laquelle je n’aurais jamais pensé aspirer avant elle. « Je sais… mais j’aime bien la fin, quand tu me dis que tu m’aime trop pour choisir ta musique au lieu de moi… » Elle passa une main sur ma nuque et je levais les yeux au ciel. Nous allions chez Max, mon meilleur ami, son frère, un diner familiale, si l’on peut dire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle avait tenu à ce que ce soir nous soyons tous réuni sous le même toit, la famille, notre famille. Je roulais à allure normal, respectant toujours le limitation, j’étais prudent, sans doute parce que j’avais avec moi la femme de ma vie, allez savoir, cela n’a plus beaucoup d’importance aujourd’hui. Il ne suffit que d’une seconde, son éclat de rire se brisa en une fraction de seconde, je n’eus pas le temps de tourner la tête, je ne vis pas son visage une dernière fois, je n’entendis pas une dernière fois le son de sa voix, de son rire qui me réchauffait le cœur, rien de tout cela, je ne vis rien, je ne me rappelle rien. « Demian… » J’ouvrais les yeux, difficilement, j’avais mal, à la tête, au torse, aux jambes, partout, j’avais l’impression d’être passé sous un camion… je ne me rappelais de rien, avais-je trop bu ? Non, une odeur vient me chatouiller les narines, l’hôpital, cette odeur que je haïssais plus que tout. Je tournais les yeux, affaiblis par la lumière trop vive et je discernais le visage de Max, flou, il avait pleuré, je le voyais bien. Que c’était-il passé ? Que faisais-je ici ? Le noir total… Adria ! « Où est… Adria… » Je n’arrivais quasiment pas à parler, ces trois mots m’avaient demandé une énergie que je n’avais pas et je sombrais à nouveau. Il fallut deux jours pour que je retrouve des forces, deux jours pour que j’ouvre les yeux à nouveau, et ce que je vis ensuite ne me plut pas. Adria était là, ses yeux étaient rougis, il était triste, en colère, il était perdu. Je me rappellerais toujours de ce médecin, trop vieux à mon gout, le son de sa voix, trop grave, trop détachée, qui pourtant, résonne toujours dans mon esprit lorsque je ferme les yeux. « Le choc fut très important, nous avons réussi à vous sortir de la voiture à temps… votre amie n’a pas eu cette chance, elle est morte sur le coup, elle n’a pas souffert. » Et comme si cela suffisait à apaiser ma peine, une simple tape sur la main et il était déjà parti. Ma Adria… morte. Non ce n’était pas possible, j’avais eu envie d’hurler, de pleurer, de trouver une raison pourquoi ! Rien, je sentais le vide s’installer en moi, mon cœur c’était simplement arrêter de battre, du moins ce fut mon impression, je sombrais peu à peu, fermant les yeux pour la revoir, une fois encore, revoir son visage, revoir son sourire, entendre son rire, toucher sa peau, sentir son parfum, je le pouvais, il suffisait que je ferme les yeux, je ne voulais pas d’un monde sans elle, je ne pouvais vivre sans elle.


Dernière édition par Demian Vädim-Brasköv le Jeu 4 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: Re: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:49

C'est fait Smile . Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Mainfield
WILD CHILD♙I hear you in my dreams & feel your whisper across the sea.
Rémy Mainfield


♣ MESSAGES : 196
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : © CRISTALLINE (avatar). ☞ TUMBLR. (icons).
♣ PSEUDO : blue bird.
♣ STATUT : soon.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: Re: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion-A. Berlington
YOUR CALL ❧i was born to tell you i love you.
Marion-A. Berlington


♣ MESSAGES : 211
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ ÂGE : 30
♣ CRÉDITS : © chevalisse (avatar) + livejournal (icons).
♣ PSEUDO : happyfool.
♣ STATUT : en couple.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: n°4080, regatte street.
♣ ADDICTED TO: him.
♣ RELATIONS:

▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: Re: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:57

JENSEN IL EST TROP HOT. ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN 94799
Bienvenue. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: Re: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:15


    Merci à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: Re: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:52

Moi qui comptait faire un scénario avec le petit ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN 808459 Pas grave ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN 124887 ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN 124887 Arrow Bienvenue avec sexy Jensen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: Re: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:10

Bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: Re: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:51


    Dorothy, merci. ♥️
    On se trouvera un lien dans ce cas. (:

    Billie. Merci. ♥️
    J'aime beaucoup ton prénom. (x

    J'ai terminé ma fiche je pense. ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN 33805
Revenir en haut Aller en bas
Bryslee-R. Stevens
BLOOSTREAM ☂ you've gotten into my bloodstream
Bryslee-R. Stevens


♣ MESSAGES : 48
Date d'inscription : 29/10/2010
♣ ÂGE : 30
♣ CRÉDITS : © brain damage (avatar) + livejournal (icons).
♣ PSEUDO : soft skeletons.
♣ STATUT : fiancée mais infidèle.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: n°1555, magazine street.
♣ ADDICTED TO: dancing.
♣ RELATIONS:

▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: Re: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:30

J'aime. I love you I love you
Je valide. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: Re: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:13


    Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Empty
MessageSujet: Re: ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN   ▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ where were you when everything was falling apart ♦ DEMIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: BETWEEN FRIENDS :: WHEN IT'S OVER-
Sauter vers: