New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BELLA ϟ you think i'm pretty without any makeup on

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BELLA ϟ you think i'm pretty without any makeup on Empty
MessageSujet: BELLA ϟ you think i'm pretty without any makeup on   BELLA ϟ you think i'm pretty without any makeup on Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:56

    BELLA ϟ you think i'm pretty without any makeup on Tumblr_lb1skwFQzN1qe3glfo1_500

    You are the only exception

    Nom et prénom(s) → CLINTON, Isabella-Jade
    Âge → 24 ans
    Nationalités et origines → américaine de Charleston, SOUTH-CAROLINE
    Occupations → directrice d'une maison d'édition
    Statut social → assez aisé

    Maybe we know each others

    BELLA ϟ you think i'm pretty without any makeup on Tumblr_lb5o8juEgQ1qe3glfo1_500
    Judy, c'est Bella. Comme voulu je suis tombée sur ton répondeur mais c'est fait exprès car je sais qu'à cette heure là tu es de sortie pour faire ton tour. Je croyais pouvoir te l'annoncer en face mais t'en doute que c'est beaucoup trop dur pour moi. J'ai besoin de m'éloigner de cette ville après ce qu'il s'est passé, après ce qu'on a vécu. Non je ne sais pas où je vais aller mais j'ai déjà ma valise de prête, mes meubles dans un coin et la voiture avec le plein d'essence. J'ai aussi croisé le capitaine de police hier, il m'a sourit un peu navré mais je suis partie avant qu'il m'aborde une énième fois. J'ai eu trop peur de me rappeler encore. Si tu savais j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu cette petite maison avec un bassin. Mais ce n'est pas la peine que je te demande de venir. Toi, au moins, tu as toute ta vie de faite ici. Mais Judy j'ai peur de partir seule et de savoir que les personnes vont me juger par rapport à ce qui a été étalé dans la presse. Je n'ai jamais été aussi courageuse que toi. J'aurais pu aussi t'écrire une lettre quand j'aurais déménagé mais je voulais te laisser le choix. Ce que je vais chercher, c'est quelque de neuf, qui risquera pas d'entamer notre santé. J'ai largué Lance, hier, mais tu dois le savoir, il s'est plaint et a regretté sur mon mur facebook et twitter. Je pouvais pas rester avec quelqu'un comme lui qui commençait à m'étouffer. Je l'ai lâché par sms. Tu vois je suis pitoyable quand je m'y mets, tu le sais aussi bien que moi et que Ruby l'avait remarqué. A propos d'elle et de facebook, il y a toujours son compte, j'ai toujours son mot de passe et j'hésite, j'hésite mais je te laisserai le faire. Je crois que je suis plus entrain d'encombrer ta boîte de répondeur que de te faire changer d'avis. J'espère que tu auras eu la peine et la volonté d'écouter entièrement le message car il me tenait vraiment à cœur même si je sais pas ce que je racontais. Aufaite au cas où tu auras zappé, c'est Bella, la Bella qui t'aimeras toujours et qui ne te laisseras pas tomber elle.

    Spoiler:


Dernière édition par Isabella-Jade Clinton le Dim 31 Oct - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLA ϟ you think i'm pretty without any makeup on Empty
MessageSujet: Re: BELLA ϟ you think i'm pretty without any makeup on   BELLA ϟ you think i'm pretty without any makeup on Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:56

BELLA ϟ you think i'm pretty without any makeup on Tumblr_lb0p3jOVy41qe3glfo1_500