New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

(F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE   (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:52

(F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Tumblrlajymehqiw1qc4g8v
    NOM ♣️ SINCLAIR, BAXTER, BENNETT, DUPREE. (au choix)
    PRÉNOM(S) ♣️ J'aime beaucoup le prénom India, s'il ne vous plait pas, vous pouvez en changer.
    ÂGE ♣️ 25 ans.
    OCCUPATIONS ♣️ Libre (je la voyais bien gérante d'une librairie en ville, ou institutrice, mais c'est vous qui voyez).
    STATUT ♣️ Célibataire.
    PARTICULARITÉS ♦️ - Elle serait très proche de sa belle mère, son père se serait remarié il y a deux ans.
    - Sa relation avec Casey lui fait mal, parce qu'elle ne sait pas comment apaiser le jeune homme.
    - Inconsciemment, elle a toujours pensé que ses sentiments pour lui aiderait Casey à arrêter ses bêtises.

    RELATION ♣️ India et Casey sont amis depuis des années, India était sa meilleure amie. Casey a eu une enfance difficile, il a grandit en foyer jusqu'à l'âge de 17 ans, et a eu de mauvaises fréquentations ce qui lui a valu plusieurs détours en garde à vue. Sa relation avec Y a toujours été ambigüe, ils ne sont jamais sortis ensemble, mais il y a toujours quelque chose de fort entre eux et une attirance. Y a toujours été intelligente, une fille bien, rangée, son père s'est toujours un peu méfié de Casey mais il ne les a jamais empêché d'être amis. Y a toujours pris la défense de Casey, et la toujours soutenu a finit par se lasser à cause du comportement du jeune homme. Un soir a tout basculé, Casey a été coffré pour un braquage et a écopé de trois ans de prison dont deux ans fermes. Ce soir là Y est venue voir Casey en garde à vue et ils sont embrassés, il lui a demandé de ne plus jamais venir le voir ici, que tout ça n'était pas pour elle et qu'elle méritait mieux. Après 18 mois de prison, Casey est libéré pour bonne conduite et doit à présent trouver un logement et un travail décidé à se ranger, il lui reste encore un an de prison avec sursis, il a gardé content avec presque tous ses amis hormis Y. Il ne s'est pas vraiment ce qu'elle est devenue, il sait juste qu'elle est restée vivre à la Nouvelle-Orléans. Il ne sait pas comment leurs retrouvailles vont se passer, une chose est sûre, il ne l'a jamais oublié...
    Citation :

    Il passait le plus clair de son temps dans la chambre de la jeune fille, l'attendant. La jeune brune ouvrit la porte et sourit en voyant le regard de son meilleur ami. Puis son sourire s'effaça en repensant au fait qu'il l'avait une nouvelle fois planté hier soir. Elle déposa son sac et croisa les bras, Casey était assis sur le lit. Ou est-ce que tu étais ? Je t'ai appelé plusieurs fois... Il baissa la tête et lui montra son téléphone portable. Je n'ai pas plus lire mes messages hier soir... Y hocha la tête, et soupira bruyamment. Laisse moi deviner...t'en as pas marre de passer tout ton temps en garde à vue ? A faire des conneries ? Elle criait presque et le poussa sur le lit. Il s'allongea et elle vient s'allonger dans ses bras. Ils ne disaient rien, la retrouver l'aidait à aller mieux. Je suis désolé... souffla t-il doucement. Casey...tu me promets qu'un jour, tu arrêteras tout ça...les gardes à vue, la prison, le juge...j'aimerais que tu sois normal. Casey sourit doucement et se releva lentement alors qu'elle le regardait en se redressant à son tour. Je ne fais pas ça pour te faire souffrir. Il glissa sa main sur sa joue. Oui, mais c'est le cas. Tu te fais du mal à toi, et aux gens qui t'aiment. lança t-elle en baissant les yeux. Tu sais, si tu étais plus sérieux, ce serait plus facile. Y croisa le regard du jeune homme et sourit. Casey fouilla dans sa poche et y sortit une enveloppe, la tendit à Y. Qu'est-ce que c'est ? Ouvre. Y s'exécuta et secoua la tête. Je ne peux pas prendre ça. Pourquoi ? Tu en as besoin. On sait toi et moi comment tu as eu cet argent. lança Y, énervée. Casey fronça les sourcils. Tu te trompes. J'ai travaillé à la bibliothèque du lycée pendant un mois, c'est comme ça j'ai gagné cet argent. Elle hésita à le croire et soupira.De toute façon ça ne change rien, je ne peux pas te prendre 500$. Tu as besoin de cet argent, ton père aussi, ne discute pas. Casey passa une main dans ses cheveux et s'approcha de la fenêtre. Reste ici cette nuit. Y s'avança dans son dos et posa sa main sur le dos du jeune homme. Casey se retourna et hocha la tête. Ton lit est plus douillet que le mien de toute façon. Un sourire s'étira sur son visage.

    AVATAR(S) ♦️ Kristen Stewart (non négociable).

    Ce rôle est très important pour mon personnage, je demande à n'importe quelle personne qui prendra ce personnage de s'y consacrer vraiment. Évidemment, je ne demande une personne disponible 24h/24h mais une personne motivée qui ne lâchera pas le rôle au bout d'une semaine. Par ailleurs, je cherche quelqu'un qui écrit bien, qui fait de belles phrases, qui s'expriment correctement. Merci à la personne qui prendra le rôle I love you


Dernière édition par Casey McCandless le Sam 20 Nov - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
Herju
Invité




(F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE   (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:53

Si tu veux bien de moi, je suis la I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

(F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE   (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:54

Je veux bien de toi of course (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE 124887
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
M.
Invité




(F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE   (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:07

Le rôle est-il toujours libre? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

(F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE   (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:12

Oui, il est vient d'être libéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
M.
Invité




(F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE   (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:18

Oh, je ne pensais pas être si chanceuse! Je viens de découvrir votre forum merveilleux! I love you
J'arrive dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

(F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE   (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:18

Oh tu es adorable, merci Wink
Je te réserve le rôle donc, n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
India Baxter
INDIAWe're all laughing with God.
India Baxter


♣ MESSAGES : 36
Date d'inscription : 07/11/2010
♣ CRÉDITS : AVATAR ▻ Castiells.
♣ PSEUDO : M.
♣ STATUT : Fiancée.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO: books, someone.
♣ RELATIONS:

(F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE   (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:33

Je ne dis que la vérité. I love you Merci beaucoup! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE   (F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KRISTEN STEWART ♦ SOMEBODY TO LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ what do you got if you ain't got love ?
» ☞ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.
» (M) PADALECKI - Is this real love?
» sometime we only need love ✿ Dianna Agron
» INDIA ♡ Love is not a victory march.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: IT'S TIME TO PLAY, PEOPLE :: PETITES ANNONCES :: ANNONCES PRISES-
Sauter vers: