New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

(F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Empty
MessageSujet: (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD   (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:33

(F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Sc5c41 (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Rthid3
BY SUGARFALL & BY MINTHAZE
    NOM ♣ MCCANDLESS.
    PRÉNOM(S) ♣ Billie, Dylan, Lila (au choix).
    ÂGE ♣ 21 ans.
    OCCUPATIONS ♣ Étudiante.
    STATUT ♣ Célibataire.
    PARTICULARITÉS ♦ Douce, caractérielle, bornée, intelligente, débrouillarde, futée.
    RELATION ♣ Ils sont frères et sœurs. Sa sœur a toujours été présente pour lui, il a toujours été là pour elle mais a toujours voulu rester un peu loin d'elle en même temps. A cause des mauvaises fréquentations de Casey, il a tenu à ne pas mêler trop sa petite sœur dans ses ennuis. Elle a très mal vécu de voir partir son frère en prison, et s'est renfermée sur elle même. Elle lui a rendu visite chaque semaine pendant deux ans.
    - Elle et son frère ont grandit ensemble en foyer jusqu'à ce qu'elle soit adoptée à l'âge de 6 ans. La famille n'a pas adopté Casey alors âgé de 11 ans.
    - Casey a demandé à sa sœur d'accepter la demande d'adoption car il savait qu'elle aimait cette famille et combien il était important que sa sœur grandisse normalement.
    - Suite aux nombreuses bêtises et condamnations de Casey, les parents de sa soeur se sont opposés à ce qu'elle le voit.
    - Elle est restée très proche de son frère et la revu il y a deux ans juste après le procès de Casey, elle lui a rendu visite pendant deux ans toutes les semaines.

    AVATAR(S) ♦ Dakota Fanning ou Lyndsy Fonseca, c'est vraiment ces deux actrices que je vois pour le rôle mais cela reste négociable aussi pour Carey Mulligan.


Dernière édition par Casey McCandless le Sam 20 Nov - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
clem"
Invité




(F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD   (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:26

    Bonsoiiir (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD 419690

    Alors voilà, j'aime beaucoup ce forum et j'envisage de m'y inscrire mais j'ai toujours préféré prendre les scénarios, histoire d'avoir déjà quelques liens de base. Coup de chance Very Happy le seul scénario me plaît plus que beaucoup, donc je pense sérieusement le prendre. Sauf que ^^ Aucun des avatars proposés ne me tentent plus que ça :/ Donc je voulais savoir si Mia Wasikowska pourrait faire l'affaire ? Je trouve qu'elle est un peu dans le genre des trois que tu as proposé, donc je croise les doigts pour que tu dises oui Razz

    Voilà I love you c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

(F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD   (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:27

Oh, je suis vraiment désolée, mais je tiens vraiment à Dakota ou Lyndsy...Mia ne m'inspire pas trop donc je suis obligée de dire non. Vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
clem"
Invité




(F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD   (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:30

    Pas de problèmes, je comprends tout à fait Smile Je vais juste prendre le temps de réfléchir si je tente avec Lyndsy ou Carey (j'ai vraiment du mal avec Dakota en fait) ou si je crée un personnage de toute pièce Very Happy
    Merci pour la rapidité de ta question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lois McCandless

Lois McCandless


♣ MESSAGES : 2
Date d'inscription : 23/11/2010
♣ CRÉDITS : Castiells (avatar)
♣ PSEUDO : *
♣ STATUT : *

(F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD   (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:22

    Ta petite sœur est présente. I love you Le prénom te convient-il ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

(F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD   (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:29

Clem', j'espère que tu trouveras ton bonheur Wink

Oh oui le prénom est super !! Je te réserve Lois donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
Lois McCandless

Lois McCandless


♣ MESSAGES : 2
Date d'inscription : 23/11/2010
♣ CRÉDITS : Castiells (avatar)
♣ PSEUDO : *
♣ STATUT : *

(F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD   (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:36

    Contente qu'il te plaise, et merci. (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD 367952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD   (F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DAKOTA FANNING, LYNDSY FONSECA ♦ SOUL BLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUL SISTER ♣ aly michalka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: IT'S TIME TO PLAY, PEOPLE :: PETITES ANNONCES :: ANNONCES PRISES-
Sauter vers: