New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CASEY ♦ I'll wait forever if I had to

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

CASEY ♦ I'll wait forever if I had to Empty
MessageSujet: CASEY ♦ I'll wait forever if I had to   CASEY ♦ I'll wait forever if I had to Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:42

    CASEY ♦ I'll wait forever if I had to Robr

    You are the only exception

    Nom et prénom(s)McCandless, Casey, Kyle.
    Âge26 ans.
    Nationalités et originesAméricaine.
    OccupationsSans emploi, il vient de sortir de prison.
    Statut socialCélibataire.

    The other side of the moon

    Pseudo et prénomAlly.
    AvatarRobert Pattinson.
    Appréciation du forumLOL.
    Mot de la finHave fun.


Dernière édition par Casey McCandless le Sam 30 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

CASEY ♦ I'll wait forever if I had to Empty
MessageSujet: Re: CASEY ♦ I'll wait forever if I had to   CASEY ♦ I'll wait forever if I had to Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:43

CASEY ♦ I'll wait forever if I had to Tumblr_la1o7vcMqZ1qc4g8vo1_500
    Maybe we know each others

    Il passait le plus clair de son temps dans la chambre de la jeune fille, l'attendant. La jeune brune ouvrit la porte et sourit en voyant le regard de son meilleur ami. Puis son sourire s'effaça en repensant au fait qu'il l'avait une nouvelle fois planté hier soir. Elle déposa son sac et croisa les bras, Casey était assis sur le lit. Ou est-ce que tu étais ? Je t'ai appelé plusieurs fois... Il baissa la tête et lui montra son téléphone portable. Je n'ai pas plus lire mes messages hier soir... Y hocha la tête, et soupira bruyamment. Laisse moi deviner...t'en as pas marre de passer tout ton temps en garde à vue ? A faire des conneries ? Elle criait presque et le poussa sur le lit. Il s'allongea et elle vient s'allonger dans ses bras. Ils ne disaient rien, la retrouver l'aidait à aller mieux. Je suis désolé... souffla t-il doucement. Casey...tu me promets qu'un jour, tu arrêteras tout ça...les gardes à vue, la prison, le juge...j'aimerais que tu sois normal. Casey sourit doucement et se releva lentement alors qu'elle le regardait en se redressant à son tour. Je ne fais pas ça pour te faire souffrir. Il glissa sa main sur sa joue. Oui, mais c'est le cas. Tu te fais du mal à toi, et aux gens qui t'aiment. lança t-elle en baissant les yeux. Tu sais, si tu étais plus sérieux, ce serait plus facile. Y croisa le regard du jeune homme et sourit. Casey fouilla dans sa poche et y sortit une enveloppe, la tendit à Y. Qu'est-ce que c'est ? Ouvre. Y s'exécuta et secoua la tête. Je ne peux pas prendre ça. Pourquoi ? Tu en as besoin. On sait toi et moi comment tu as eu cet argent. lança Y, énervée. Casey fronça les sourcils. Tu te trompes. J'ai travaillé à la bibliothèque du lycée pendant un mois, c'est comme ça j'ai gagné cet argent. Elle hésita à le croire et soupira.De toute façon ça ne change rien, je ne peux pas te prendre 500$. Tu as besoin de cet argent, ton père aussi, ne discute pas. Casey passa une main dans ses cheveux et s'approcha de la fenêtre. Reste ici cette nuit. Y s'avança dans son dos et posa sa main sur le dos du jeune homme. Casey se retourna et hocha la tête. Ton lit est plus douillet que le mien de toute façon. Un sourire s'étira sur son visage.



Dernière édition par Casey McCandless le Sam 30 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
Rémy Mainfield
WILD CHILD♙I hear you in my dreams & feel your whisper across the sea.
Rémy Mainfield


♣ MESSAGES : 196
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : © CRISTALLINE (avatar). ☞ TUMBLR. (icons).
♣ PSEUDO : blue bird.
♣ STATUT : soon.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

CASEY ♦ I'll wait forever if I had to Empty
MessageSujet: Re: CASEY ♦ I'll wait forever if I had to   CASEY ♦ I'll wait forever if I had to Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:25

BICHETTE & RPATTZ I love you
Tu gères la fougère :rockon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASEY ♦ I'll wait forever if I had to Empty
MessageSujet: Re: CASEY ♦ I'll wait forever if I had to   CASEY ♦ I'll wait forever if I had to Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASEY ♦ I'll wait forever if I had to
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey ✿ Building a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: IT'S TIME TO PLAY, PEOPLE :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: