New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Between you and me - R.INDIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:19

Between you and me - R.INDIA M7g5tx
    Les mains dans ses poches, il avait fait au moins trois fois le tour de la rue pour se décider à rentrer dans la librairie, ou India travaillait. Il avait appris par Billie qu'India était gérante d'une librairie en ville. Il était content de savoir qu'elle avait réussi, qu'elle faisait surement un travail qu'elle aimait et qu'elle avait avancé. Jamais il ne reviendrait sur ses deux années ou ils ne s'étaient pas vus, il était juste rassuré qu'elle ait prit la meilleure décision, même s'il ne l'avait jamais oublié. Il portait un blouson en cuir noir, un jean foncé, et un t-shirt, il sentait des regards sur lui, mais n'y prêta pas attention. Il essayait de se tenir à carreaux, d'éviter au maximum les ennuis et il savait que le moindre dérapage l'enverrait tout droit en prison. Il n'était pas prêt à y retourner, jamais. Il s'avança lentement vers l'angle de la rue et continua tout droit. Casey avait besoin de la voir, c'était vital, il avait besoin de voir à quel point elle avait changé, ou pas, de la voir sourire, rigoler. S'il pensait avoir fait quelque chose de bien en l'ayant séparé de lui, c'était ça. Son but était de la protéger, la rendre heureuse. Il ouvrit la porte de la librairie et se faufila entre les rayons. Il la chercha du regard, il y avait peu de clients, pas étonnant vu qu'il était presque 18h30. Une jeune femme arriva vers lui et lui dit. Excusez moi, nous allons fermer. Casey hocha la tête, doucement et déposa le livre à sa place. Il entendit de nouveau. India, je m'en vais, bonne soirée. Sur ses mots, la jeune femme partit. Casey passa une main dans ses cheveux, s'avançant vers la sortie, lorsqu'il vit India un peu plus loin. Il resta un peu sous le choc, elle avait changé, physiquement du moins, c'était un fait. Il se rapprocha, il ne voulait pas l'effrayer. Il vit le visage d'India se tourner vers le sien. India. murmura t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
India Baxter
INDIAWe're all laughing with God.
India Baxter


♣ MESSAGES : 36
Date d'inscription : 07/11/2010
♣ CRÉDITS : AVATAR ▻ Castiells.
♣ PSEUDO : M.
♣ STATUT : Fiancée.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO: books, someone.
♣ RELATIONS:

Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Re: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:13

«Excusez-moi, mademoiselle. Je recherche L'Attrape-cœurs de Salinger.» India adressa un sourire à la cliente. Elle avait eu le temps de connaitre les rayons, les classement des livres et leurs places par cœur depuis plus d’un an. Cela faisait treize moi à présent que la jeune femme avait réussi à ouvrir sa librairie, un lieu dans lequel elle pouvait partager ses coups de cœur et ses conseils aux personnes qui le demandaient. Et ce métier, elle ne pouvait plus s’en passer. India consulta l’ordinateur pour vérifier si le livre était toujours en stock car depuis l’ouverture, L’Attrape-cœurs etait sans doute un des livres les plus vendus. La jeune femme fit quelques pas et monta sur un escabeau pour atteindre le livre, qu’elle donna à la jeune dame par la suite. La journée s’achevait doucement, d’ici quelques minutes, la librairie allait fermer et India retournerait chez elle, retrouver son fiancé, qui lui avait fait sa demande en mariage il y a deux semaines. Tout paraissait se passer tellement vite...

«Excusez-moi, nous allons fermer.» Disait, Jules, sa collègue et amie. Un client était encore dans la librairie alors qu’elle n’avait vu personne entrer, sûrement trop absorbée par le rangement du coin enfant. «India, je m’en vais. Bonne soirée.» Un sourire se dessina sur la lèvres de la jeune femme qui ajouta à son tour: «Bonne soirée à toi aussi. A demain Jules.» Etait-elle seule à présent? Elle semblait l’être. India fit le tour des différents petits rayons pour vérifier que tous les livres étaient en ordre. Le silence reniait. Elle ne prêtait attention à rien, jusqu’au moment où elle entendit son prénom. «India.» Cette voix. Elle avait peur d’avoir rêvé. Peur de devenir insensée, folle. Lentement, la jeune femme leva la tête pour voir la silhouette de son meilleur ami. «Casey?» India ne savait pas comment réagir, comment prendre les choses. Que faisait-il la, dans sa libraire? Comment avait-il été mit au courant? Il avait changé. Les traits de son visage s’étaient endurcis mais elle pouvait le reconnaitre parmi mille. En une seconde tout avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Re: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:16

    Lorsque son regard croisa le sien, il fut gêné, elle avait tellement changé, elle n'était plus une gamine, ni une jeune fille, elle était définitivement devenue une femme. Il n'avait en rien oublié son visage, ses traits...Il s'avança vers elle, alors qu'elle l'appela par son prénom. Casey lui adressa un léger sourire. Euh...je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée- d'être venu, mais je- est-ce que tu vas bien ? dit-il rapidement en baissant la tête. Il la fixa de nouveau et soupira légèrement en passant une main dans ses cheveux. Je sais que tu vas fermer, je peux repasser un autre jour si ça t'arrange ? Il ne voulait pas s'imposer, ni la déranger. Il la détailla doucement, ses cheveux avaient poussé, elle paraissait plus sure d'elle, en la regardant, étrangement, il sentit qu'il avait prit la meilleure décision en l'éloignant de lui. Après un instant, il la regarda encore. Je suis sorti il y a une semaine environ...je voulais que tu saches par moi, pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre. ajouta t-il en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
India Baxter
INDIAWe're all laughing with God.
India Baxter


♣ MESSAGES : 36
Date d'inscription : 07/11/2010
♣ CRÉDITS : AVATAR ▻ Castiells.
♣ PSEUDO : M.
♣ STATUT : Fiancée.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO: books, someone.
♣ RELATIONS:

Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Re: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:00

India était plus que surprise. Elle ne rêvait pas. Casey était bel et bien là, en face d’elle. Elle pouvait le voir de ses propres yeux. Cela faisait dix-huit mois qu’elle ne l’avait plus vu, qu’elle ne lui avait plus parlé. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de compter les jours depuis cette longue année passée sans l’avoir vu, sans l’avoir entendu. Depuis cette nuit-là, au commissariat, India ne savait plus quoi penser de la relation qu’elle entretenait avec Casey qui était soi-disant son meilleur ami, son tout, le seul en qui elle avait confiance. Après un baiser, il lui avait dit de ne plus venir lui rendre visite. A quoi cela rimait? Pendant plusieurs jours, India s’était rendue devant la prison pour aller le voir mais à chaque fois, les dernières paroles que lui avait adressé Casey la rebutait et la faisait faire marche arrière. Depuis tous ces mois, India s’en était fait une raison. Elle pensait ne plus jamais le revoir, qu’une fois sortit de prison, il allait ne pas revenir faire le premier pas. La jeune femme s’était trompée et maintenant, tout était différent, tout avait changé et les choses avaient évoluées durant son absence.

Son cœur battait à cent à l’heure. India était consciente du fait que Casey la regardait avec attention, ce qui la fit rougir. Elle avait changé et le savait. Elle avait d’ailleurs fait beaucoup pour changer même si ce n’était que physiquement. La jeune femme avait légèrement éclairci ses cheveux. Elle avait prit de l’assurance. Intérieurement, India était toujours la même.

Casey s’avança, India baissa le regard.
«Euh...je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée- d'être venu, mais je- est-ce que tu vas bien ?» Quelle question. Aller bien était un euphémisme. La seule chose qu’elle avait envie de lui répondre était: non, je ne vais pas bien. Elle voulait le blâmer de l’avoir laisser seule mais jamais elle ne pouvait, elle n’en avait pas le courage. Pendant quelques instants, India garda la silence. Elle posa son regard dans celui de son ami. Elle pouvait y lire le regret. La jeune femme était toujours sous le choc. Elle ne disait rien, préférant acquiescer d’un simple signe de la tête. «Je sais que tu vas fermer, je peux repasser un autre jour si ça t'arrange ?» dit-il. India ne pouvait pas lui dire de partir et de revenir demain. La voix un peu tremblante, elle dit: «Non, reste. J’ai le temps.» Un léger sourire se dessina sur son visage, le premier depuis ces dernières minutes en compagnie de Casey. «Depuis quand es-tu sorti?» Ils marquèrent une pause et Casey répondit à sa question. «Je suis sorti il y a une semaine environ...je voulais que tu saches par moi, pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre.» Une semaine dans laquelle ils auraient pu se rencontrer n’importe où dans la ville. Un certaine malaise s’était installé entre eux. Un sentiment qui ne s’était jamais produit auparavant. «Comment as-tu su pour moi? Enfin, que j’étais ici?» India n’osait pas s’approcher. Elle avait envie de le serrer dans ses bras mais n’osait pas. Comment allait-elle lui annoncer les changements qui s'étaient passés dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Re: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:43

    Il lui devait ça. Il se devait d'aller la voir pour lui dire qu'il était sorti, même si une partie de lui resterait encore "enfermé" environ un an...Il savait que d'être sorti de prison n'allait pas forcément arranger ses affaires. Deux ans c'est long, surtout lorsqu'on ne fait rien. Quelqu'un qui n' a pas été en prison, ne peut pas savoir ce que l'on ressent lorsqu'on sort de nouveau. Il s'estimait cependant chanceux de pouvoir avoir droit à une seconde chance. Il avait peur de retrouver ses vieux démons, et de recommencer ce qui avait gâché sa vie. Comment être certain qu'on ne redeviendra pas la personne que l'on était autrefois ? Puis son regard se posa sur India. Dans toute cette histoire, c'était elle qu'il avait perdu. «Comment as-tu su pour moi? Enfin, que j’étais ici?» Casey passa une main dans ses cheveux. Il était soulagé qu'elle veuille encore lui parler. Billie me l'a dit. Elle m'a dit que vous étiez resté proche. Il enchaina. Je voulais te remercier d'être resté en contact avec elle. murmura t-il doucement en plongeant son regard dans le sien. Un instant après, il regarda la librairie. Tu as fait un travail incroyable ici... Casey baissa la tête, croisant les bras contre son torse. Il fit un pas vers elle après un moment. Tu m'as manqué, India. souffla t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
India Baxter
INDIAWe're all laughing with God.
India Baxter


♣ MESSAGES : 36
Date d'inscription : 07/11/2010
♣ CRÉDITS : AVATAR ▻ Castiells.
♣ PSEUDO : M.
♣ STATUT : Fiancée.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO: books, someone.
♣ RELATIONS:

Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Re: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:59

Casey semblait anxieux, tout comme India l’était. Revoir son plus proche ami après deux ans sans nouvelles n’a pas le même effet sur tous. Beaucoup de personnes se seraient serrés dans les bras et auraient pleurés de joie mais ici, ce n’était pas pareil. Casey et India s’étaient fait mal mutuellement et inconsciemment. Le fait de le revoir était bénéfique, elle en était certaine mais la surprise avait été tellement soudaine qu’il lui était impossible de réaliser ce qu’il se passait et de réagir comme elle l’aurait fait dans une situation normale. Il lui été impossible de placer les mots comme elle l’aurait voulu, comme elle l’avait rêvé de nombreuses fois. «Billie me l'a dit. Elle m'a dit que vous étiez resté proche.» Billie. Elle n’y avait pas pensé. Casey devait certainement vivre chez elle, dans son appartement non loin de celui d’India. Casey ne prit aucun répit et enchaina directement. «Je voulais te remercier d'être resté en contact avec elleIndia adressa un sourire à son ami. Rester en contact avec Billie avait été une chose tout à fait naturelle. «C’est normal.» India hésita une seconde et ensuite ajouta: «Elle avait besoin de soutien, tout comme j’en avais besoin.» Elle prit son courage à deux mains et, la voix tremblante ajouta à nouveau: «De plus, je ne pouvais pas te perdre et la perdre elle aussi.» India posa son regard dans celui de Casey. Ses yeux se remplirent de larmes, qu’elle tentait tant bien que mal de refouler. La jeune femme fit se retourna quelques secondes pour reprendre ses esprits.

«Tu as fait un travail incroyable ici...» India se mit à sourire légèrement, à nouveau. Cela lui faisait toujours chaud au cœur lorsqu’on complimentait son travail et ici, ce compliment venait de Casey, celui avec qui elle avait toujours espérer ouvrir cette libraire. «Merci.» Elle marqua une pause. «J’ai eu de l’aide.» Beaucoup d’aide. Son papa l’avait aidée et soutenue tout comme son fiancé. Elle vit Casey baisser la tête et par la suite, s’approcher. Son cœur palpita de plus belle et un nœud se forma au beau milieu de son estomac. India avait l’impression d’être une adolescente à nouveau. «Tu m'as manqué, India.» Elle ne s’y attendait pas et fut déboussolée. Lui aussi lui avait manqué et lui manquait encore terriblement. En partant, il avait laissé un trou dans son abdomen. Un trou qui ne pouvait être rempli que par sa présence à lui. «Tu... Toi aussi, Casey.» Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Re: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:44

    Son regard ancré dans le sien, ils se mirent à parler de Billie, il était heureux qu'India soit restée en contact avec sa sœur. «De plus, je ne pouvais pas te perdre et la perdre elle aussi.» Il la regarda et vit ses yeux remplis de petites larmes. Il n'osa pas faire un pas vers elle, de peur de la voir reculer mais encore aujourd'hui, il fut surpris de la voir aussi blessé, par sa faute. Casey se mit à contempler la librairie et admirer le travail qu'avait fait India. «J’ai eu de l’aide.» Il sourit doucement, il se doutait que le père d'India l'avait aidé à ouvrir sa librairie...Après un moment, son regard dans le sien, il s'approcha d'elle. Il y avait un certain malaise entre eux, quelque chose avait définitivement changé. C'était comme s'ils s'étaient quittés adolescents et se retrouver adultes. Dans un sens, Casey était un adulte maintenant, du moins, il tentait et avait apprit à le devenir. Il lui souffla qu'elle lui avait manqué. «Tu... Toi aussi, Casey.» Il s'approcha encore d'elle. Casey la sentit un peu effrayé, il avait aussi peur qu'elle. Il glissa très lentement une main sur l'avant bras de la jeune femme. Je sais que ce que je t'ai demandé n'était pas juste...c'était une partie de ma vie, que je voulais pas que tu vois. Il avait honte; mais il avait été prêt à assumer seul ce qu'il avait fait, ce dont il avait été coupable. Mais c'est grâce à toi que j'ai pu tenir là bas, même si tu n'étais pas là avec moi. avoua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
India Baxter
INDIAWe're all laughing with God.
India Baxter


♣ MESSAGES : 36
Date d'inscription : 07/11/2010
♣ CRÉDITS : AVATAR ▻ Castiells.
♣ PSEUDO : M.
♣ STATUT : Fiancée.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO: books, someone.
♣ RELATIONS:

Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Re: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:24

India était sacrément émue. Le fait de revoir Casey ne faisait que faire remonter à la surface d’anciens sentiments toujours cachés au fond d’elle. C’était une des choses qu’elle redoutait le plus, même si auparavant, rien ne pouvait plus l’enchanter. L’amour qu’elle portait pour son ami n’avait jamais été dévoilé. D’ailleurs, avant cette fameuse soirée, elle n’avait aucune idée qu’elle pouvait éprouver des sentiments autres que de l’amitié pour Casey. Pour India, les nuits passées dans ses bras étaient innocentes, rien ne s’était jamais passé. Avant, ils étaient des amis proches qui manquaient souvent d’affection. Maintenant, ils ne savaient plus où ils en étaient.

Les sujets de discussion furent variés. Après avoir parlé de Billie, ils parlèrent de la libraire. Tout cela en gardant une certaine distance entre eux, un certain poids, un certain malaise qui leur empêchait de parler comme ils le faisaient auparavant, sans tabou. L’heure des déclarations était venue. Casey ouvrit le bal, India lui répondit avec douceur et ambiguïté. Au plus ils s’avouaient qu’ils s’étaient manqués mutuellement, au plus ils se rapprochaient physiquement. India n’avait pas bougé et était toujours appuyée contre le bureau en bois où se trouvait la caisse. Casey s’approchait. Ils étaient effrayés. Tout avait changé. Jamais ils n’avaient ressenti un malaise comme ils le ressentaient en cette douce soirée. Le jeune homme glissa sa main sur l’avant bras nu d’India. Le contact avec sa peau la fit frissonner et lui remémora de nombreux souvenirs. Pendant un instant, la jeune femme ferma les yeux pour ensuite les ouvrir au son de la voix de Casey
. «Je sais que ce que je t'ai demandé n'était pas juste...c'était une partie de ma vie, que je voulais pas que tu vois.» La jeune femme savait qu’il n’avait pas voulu agir négativement. Pour lui, couper les ponts pouvait arranger les choses. Pour elle, c’était tout le contraire. India ne pipa mot. Casey ajouta: «Mais c'est grâce à toi que j'ai pu tenir là bas, même si tu n'étais pas là avec moi.» Une larme se mit à couler sur la joue de la jeune femme. Elle l’essuya d’un revers de la main. «Chaque jour j’étais avec toi, Casey. Chaque jour j’ai pensé à toi, pensé à ce que tu pouvais endurer dans un endroit pareil. J’étais là. Pendant deux mois je ne cessai de passer devant la prison, dans l’espoir d’avoir le courage d’aller te voir, jusqu’au jour où je me suis fait une raison.» India marque une pause accompagnée d’un sanglot. Elle ne pouvait plus garder pour elle ce qu’elle avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Re: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:30

    Il s'approcha d'elle, et instinctivement il glissa ses deux mains sur le visage d'India, essuyant ses larmes avec ses pouces. S'il y avait quelque chose qui n'avait pas changé, c'était le fait de ne pas la blesser, il ne supportait pas la voir pleurer, surtout encore une fois, à cause de lui. «Chaque jour j’étais avec toi, Casey. Chaque jour j’ai pensé à toi, pensé à ce que tu pouvais endurer dans un endroit pareil. J’étais là. Pendant deux mois je ne cessai de passer devant la prison, dans l’espoir d’avoir le courage d’aller te voir, jusqu’au jour où je me suis fait une raison.» Casey secoua la tête. Je t'en voudrais jamais, tu n'as pas à me donner d'explications. C'est moi qui t'ait demandé de ne pas venir me voir. souffla t-il doucement. Il se rapprocha un peu plus d'elle. Je serais toujours là pour toi, tu le sais ? Comme avant. souffla t-il en croisant son regard. Est-ce que tu voudrais diner avec moi, ce soir ? Casey ne souhaitait pas s'imposer mais il avait besoin d'elle en ce moment, besoin savoir ce qu'il se passait dans sa vie...Ne voulant pas se faire insistant, il s'écarta doucement d'elle et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
India Baxter
INDIAWe're all laughing with God.
India Baxter


♣ MESSAGES : 36
Date d'inscription : 07/11/2010
♣ CRÉDITS : AVATAR ▻ Castiells.
♣ PSEUDO : M.
♣ STATUT : Fiancée.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO: books, someone.
♣ RELATIONS:

Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Re: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:08

Casey avait toujours été le genre de garçon attentionné, calme et gentil avec ses amis les plus proches et India remarqua que rien de cela n’avait changé. Il était toujours le même garçon qu’elle aimait, le même homme. La seule chose qui différait du passé était son visage plus mystérieux que jamais, expression qu’il avait du acquérir en prison. Les mains de Casey sur son visage furent plus que rassurante. Elles prouvaient que, même si un certain malaise s’était installé entre eux, l’amitié et les sentiments qui les unissaient étaient plus forts que tout. India posa elle-même ses mains sur celles de son ami, c’était un geste impulsif et nostalgique. «Je t'en voudrais jamais, tu n'as pas à me donner d'explications. C'est moi qui t'ait demandé de ne pas venir me voir.» Il avait raison mais India ne pouvait pas le blâmer. Peut-être qu’elle avait également sa part de responsabilités dans l’affaire. Peut-être que si elle avait fait quelque chose, les événements ne se seraient pas passé comme ils se sont déroulés. Les hypothèses ne servaient à rien, sauf peut-être à se torturer soi-même. Casey souffla entre deux phrases tout en s’approchant de la jeune femme. Il n’était à présent plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. India baissa le regard et écouta attentivement son interlocuteur. «Je serais toujours là pour toi, tu le sais ? Comme avant.» La jeune libraire posa le regard dans celui de son ami. Elle le savait. Jamais elle n’avait douté de lui et jamais elle ne le ferait. Tout en acquiesçant positivement, India ouvrit la bouche: «Je le sais, Casey mais...» Elle ne termina pas sa phrase et ajouta: «Moi aussi.» Un léger sourire sincère se dessina sur ses lèvres. «Est-ce que tu voudrais diner avec moi, ce soir ?» Diner ce soir? Cela lui semblait être une bonne idée, si elle pouvait s’organiser. India était censée retrouver son fiancé dans leur appartement mais jamais elle ne pouvait refuser quelque chose à Casey. «Je... d’accord mais je dois passer un coup de fil.» Quand allait-elle lui parler de Liam? Pas maintenant, en tout cas. Elle n’en avait pas le courage ni la force. India passa un coup de fil à son fiancé, elle fit semblait de rien et lui annonça que Jules et elle allait passer une soirée ensemble. Il fut d’accord. Après deux minutes, India revint près de Casey, mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Re: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:52

    Son regard dans le sien, il l'invita à diner. Il lui sourit, même si India semblait gênée, elle sourit à son tour et accepta. Quelque chose d'étrange le fit douté de sa réponse, lorsqu'India s'excusa pour passer son coup de fil. Elle revint rapidement et il lui adressa un petit sourire. Tu es sûre que tout va bien ? India hocha la tête, il se pencha légèrement en grimaçant. Par contre...j'espère que ça t'ennuiera pas mais, je suis littéralement fauché donc ça te dérange pas si on va diner à l'appartement ? Il préférait être honnête avec elle et Casey savait bien qu'India devait se douter qu'il n'avait pas encore de travail, donc d'argent. Je vis chez Billie, mais elle est chez ses parents pour l'instant donc... Il reprit aussitôt en souriant. Mais attention, je cuisine. Je sais faire des pâtes, de la viande, poisson... ajouta t-il fièrement. Il se rapprocha d'elle, il passa un bras autour d'elle. Je suis heureux de t'avoir retrouvé, on a pleins de choses à rattraper toi et moi, non ? murmura t-il en la fixant. Il était vrai qu'il ne savait pas comment s'y prendre, surtout avec India. Il n'avait jamais nié au fond de lui avoir de profonds sentiments pour elle, il y avait une certaine ambiguïté dans leur relation, mais aujourd'hui, il savait ce dont il avait besoin et c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Between you and me - R.INDIA Empty
MessageSujet: Re: Between you and me - R.INDIA   Between you and me - R.INDIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Between you and me - R.INDIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIA ♡ used to live alone before.
» INDIA ★ Running through the fire
» INDIA'S BIOGRAPHY ♠ little wild bird
» INDIA ♡ Love is not a victory march.
» INDIA ▲ felt it in the hollows of my eyelids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: GARDEN DISTRICT :: MAGAZINE STREET-
Sauter vers: