New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ☞ Just the way you are. (JOHNSON/DORNAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




☞ Just the way you are. (JOHNSON/DORNAN) Empty
MessageSujet: ☞ Just the way you are. (JOHNSON/DORNAN)   ☞ Just the way you are. (JOHNSON/DORNAN) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:11

    NOM ♣ Je vous propose Arterberry, Fairchild, Horn, Ivers, Vernon etc... Prenez ce qu'il vous plaira.
    PRÉNOM(S) ♣ Je l'ai appelé Samuel, mais c'est négociable du moment que vous ne lui attribuez pas un prénom ambigu ou féminin.
    ÂGE ♣ Vingt-cinq ans maximum. Ça dépendra de l'avatar choisi.
    OCCUPATIONS ♣ A vous de voir, mais il faut savoir qu'il est très endetté et donc qu'il ne gagne pas beaucoup d'argent. Il pourrait aussi commencer avec le deal. Je vous laisse le choix.
    STATUT ♣ Célibataire. Il veut reconquérir Leni.
    PARTICULARITÉS ♦ Impulsif- fidèle- fairplay- insociable- indiscret- grossier- honnête- corruptible.
    RELATION ♣ En couple durant près de deux ans, les cinq derniers mois qu'ils passèrent ensemble furent les pires. Ils connurent des hauts et des bas. Surtout des bas. Beaucoup de bas. En effet, Samuel, endetté jusqu'aux pieds, reprochait à Leni de ne pas l'aider financièrement puisqu'elle avait un compte bancaire, auquel elle n'a jamais touché, énorme. La jeune fille, elle, se plaignait toujours du fait qu'il n'avait de yeux que pour ce compte bancaire là justement, alors qu'elle pouvait l'aider avec son salaire de serveuse. Mais Sam n'en voulait pas. Leurs misérables salaires réunis ne suffisaient pas pour payer ce qu'il devait.
    Ainsi, un soir, alors que le jeune homme, comme à son habitude, râlait, il dépassa les bornes. Leni claqua la porte pour de bon et ne revint jamais. Aujourd'hui, Samuel veut reconquérir sa belle et se faire pardonner. Celle-ci semble vouloir tourner la page.

    Spoiler:

    AVATAR(S) ♦ Jamie Dornan ou Aaron Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☞ Just the way you are. (JOHNSON/DORNAN) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Just the way you are. (JOHNSON/DORNAN)   ☞ Just the way you are. (JOHNSON/DORNAN) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:14

WANTED.
Pour ce rôle, j'aimerais quelqu'un de vraiment actif et qui ne fait pas de fautes à chaque mot. C'est les seules exigences que j'ai. Après, que vous écriviez des masses ou pas, peu importe, du moment que le rp avance.
Merci à la personne qui prendra mon Samy I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Just the way you are. (JOHNSON/DORNAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: BETWEEN FRIENDS :: WHEN IT'S OVER-
Sauter vers: