New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. Empty
MessageSujet: PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme.   PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:32

PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. Tumblr_l8x89huet01qzij0zo1_500

« [...] ils n'avaient plus rien d'autre à faire qu'attendre. attendre de mourir, attendre de vivre, attendre une absolution ... qui ne viendrait jamais. »

    YOU ARE THE ONLY EXCEPTION

    nom et prénoms → brodrick stanford perséphone megara. ce fouillis m'a été offert, sans que je n'y puisse rien. il faut dire que je suis assez satisfaite de mes prénoms, le deuxième reflétant l'existence exemplaire de ma grand-mère, qui a été ma meilleure amie. je lui racontais tellement de choses, que je fus la plus peinée de sa disparition. nous passions nos vacances au ski, ou à la mer. les weekends en rivière, ou aux champs. c'était la beauté naturelle que j'aimais. par la suite, il n'y a rien eu de vraiment très réjouissant. mes parents divorcés sont allés dans les bras des premiers venus. il faut dire que mon père a choisi son âme soeur, ça en crève les yeux. ma mère, elle, s'est contentée d'un type infidèle, qu'elle pleure chaque nuit, lorsqu'il va danser, boire, fumer, se droguer. il est loin d'être mon exemple, pourtant, je porte son nom, stanford. j'en suis obligée, d'un point de vue juridique. je n'y peux donc rien. brodrick, quant à lui, fait très anglais. certains me pensent même british, à ma gueule. qu'est-ce qu'il ne faudrait pas entendre. parce que je suis une pure américaine, et que je le resterai. j'aime trop ce pays pour en changer. en même temps, c'est ma patrie, mon histoire, ma vie.
    âge → vingt-et-un ans.
    nationalité et origines
    occupations
    statut social

    THE OTHER SIDE OF THE MOON

    prénom → coraline.
    avatar → alexissexybledel. ♥️
    appréciation du forum → çagèrelafougèrequituetoutsursonpassage. PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. 94799
    mot de la fin → je vous aime déjà. -outdoubleout-


Dernière édition par Perséphone Brodrick le Dim 7 Nov - 10:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme.   PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:32

    +1


Dernière édition par Perséphone Brodrick le Dim 7 Nov - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion-A. Berlington
YOUR CALL ❧i was born to tell you i love you.
Marion-A. Berlington


♣ MESSAGES : 211
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ ÂGE : 30
♣ CRÉDITS : © chevalisse (avatar) + livejournal (icons).
♣ PSEUDO : happyfool.
♣ STATUT : en couple.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: n°4080, regatte street.
♣ ADDICTED TO: him.
♣ RELATIONS:

PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme.   PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:15

Je te réserve la belle Alexis. PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. 94799
Bienvneue, merci de ton inscription. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme.   PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:13

Welcome, amuse toi bien et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
Contenu sponsorisé





PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme.   PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSEPHONE ♣ les pensées enfouies en mon âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: BETWEEN FRIENDS :: WHEN IT'S OVER-
Sauter vers: