New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:38

    JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Tumblr_l9ty9rp4SN1qd5a1eo1_500

    You are the only exception

    Nom et prénom(s)Gray Jayson. Âge27 ans. Nationalités et originesAméricaines. OccupationsMécanicien. Statut socialCélibataire.

    Maybe we know each others

    ♣ DIX-NEUF MAI
    MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT TREIZE


    « Papa… c'est Mary ! » Ses mains tremblaient et serraient fébrilement l'avant-bras de son père. Jayson tentait de le bouger du canapé mais son acte s'avérait inutile. Son père était à moitié ivre et cela n'était pas nouveau. Celui-ci aimait un peu trop l'alcool, peut-être plus que sa famille. « Fous-moi la paix ! » Jayson et sa sœur Mary s'amusaient au ballon dans la rue, en ce mercredi après-midi. Mais le destin avait tourné leur amusement en drame. Un automobiliste avait percuté Mary et elle était actuellement allongée sur le sol, inconsciente et dans un sale état. Une ambulance était en route, alertée par l'automobiliste. Jayson s'était précipité à l'intérieur de sa maison, désirant prévenir son père. « Papa lève-toi, vite. » Mais rien à faire, ce père indigne n'avait même pas lever le petit doigt pour accourir vers son enfant. Jayson avait usé toutes ses forces en tirant sur l'avant-bras de son père, ce dernier d'ailleurs s'en était défait en l'expulsant en arrière. Par terre, le gamin s'était relevé très vite, se précipitant ensuite dans la rue, mais il était trop tard. Sa mère venait de rentrer du travail, s'étant tout de suite intéressée à toute cette foule. En une seconde, sa vie se détruisait sous son œil et les larmes coulaient. « MARY ! NOOON… » S'écroulant au sol, elle serra son enfant dans ses bras, refusant de croire la triste réalité. Jayson assistait à la scène, il regardait sa mère tenant sa sœur, et l'ambulance lui ôta ce tableau.

    ♣ VINGT-SEPT OCTOBRE
    DEUX MILLE QUATRE


    « Ça va ? » Une once d'inquiétude se lisait dans l'œil de la demoiselle, étudiante travaillant à mi-temps dans un bar. Jayson, son ami d'enfance lui tenait compagnie alors qu'elle servait des verres à des ivrognes. Mais en ce début de soirée, il n'avait pas fermé l'œil depuis trois nuits et n'avait donc pas l'air très réveillé, bien au contraire. Ses mouvements étaient saccadés, il venait à l'instant de renverser son verre sur la table, et il avait involontairement ignoré la question de son amie, s'excusant à la place de sa bêtise. « Je suis désolé. » À le voir ainsi, elle se demandait si les insomnies de son ami perduraient encore. Sans aucun doute, il en était encore victime et cela faisait maintenant un an. Au début, ce n'était rien d'important, et actuellement il se tâtait à commencer un traitement, car ça le consumait lentement. Ses nuits se succédaient et se déroulaient de la même manière, il se retournait dans son lit, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Quelle en était la cause ? Aucune idée. « Ça va, ce n'est rien. » En moins de deux elle avait lavé la table, ramenant ensuite un autre verre à son ami. Jayson se tenait la tête entre ses mains, elle se trouvait debout en face de lui, le regardant. Personne ne savait ô combien elle tenait à lui. Mais ce n'était encore que de l'amitié, rien d'autre.

    ♣ TRENTE ET UN AOÛT
    DEUX MILLE DIX


    « Rends-les moi ! » Jayson perdait patience, et avait cruellement besoin d'un remontant. Mais c'était sans compter sur la présence de son amie, ne voulant pas lui donner ce qu'il réclamer. N'avait-elle pas raison d'agir ainsi ? Pas pour lui, mais c'était exclusivement pour son bien. « Non. Tu n'as pas besoin de ça… plus maintenant. » Maintenant, il était devenu dépendant aux benzodiazépines, un groupe de médicaments mais aussi et surtout un ancien traitement contre ses insomnies. En résumé, elles étaient malencontreusement la cause de son addiction actuelle, anciennement son accoutumance. « Putain je n'ai pas que ça à faire… alors rends-les moi. » Jayson devenait irascible, très irascible. Son regard se faisait menaçant mais la belle ne détournait pas le sien. Son poing s'était inconsciemment serré. Merde, il déconnait sérieusement, étant complètement aveuglé. « Tu peux t'en passer. » Son amie tentait de le raisonner, certainement en vain. En cet instant, leur amitié s'autodétruisait au son d'une dispute. Non, ce n'était pas une dispute anodine. « Peut-être, comme je peux très bien me passer de toi. » Jayson ne pensait peut-être pas ce qu'il venait de dire, mais il n'était pas revenu sur ses mots. Cela n'était pas facile à entendre pour la demoiselle qui se tenait en face de lui. Au fond d'elle, un sentiment autre que l'amitié s'était incrusté et ça ne datait pas de la veille. Comment osait-il se comporter de la sorte avec et envers elle ? Foutrement dégoutée de son comportement, elle se recula tout en abandonnant au sol ce qu'il demandait, et s'orienta ensuite vers la porte.
    The other side of the moon

    Pseudo et prénomÀ vous de m'en trouver digne de ce nom (a). AvatarTaylor Kinney. Appréciation du forumParfaitement parfait. Mot de la finJ'aime bien les écureuils volants.


Dernière édition par Jayson Gray le Mer 3 Nov - 12:15, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion-A. Berlington
YOUR CALL ❧i was born to tell you i love you.
Marion-A. Berlington


♣ MESSAGES : 211
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ ÂGE : 30
♣ CRÉDITS : © chevalisse (avatar) + livejournal (icons).
♣ PSEUDO : happyfool.
♣ STATUT : en couple.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: n°4080, regatte street.
♣ ADDICTED TO: him.
♣ RELATIONS:

JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:40

PUREE, TAYLOOOO[...]OOOR. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 105420
Réserve-moi un lien. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 577916
Bienvenue, excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:44

Je remercie. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 577916
Et ce que tu voudras pour le lien. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 33805 JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 105420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:51

    J'admire le choix d'avatar. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 94799
    Bienvenue. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 577916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:59

    TAYLOR. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 105420 JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 94799 Bienvenue, charmant monsieur. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 124887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:16

OH JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 577916 Je vois que j'ai bien fait de le choisir. I love you
Merci à vous deux. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 105420
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:24

AH NON LUI I love you , on va ma mort c'est pas possible Razz. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:44

KATIE I love you
Merci de ton accueil JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 577916
Revenir en haut Aller en bas
Casey McCandless
HANDSOME REBEL ☿ She took my heart, I think she took my soul
Casey McCandless


♣ MESSAGES : 243
Date d'inscription : 29/09/2010
♣ ÂGE : 35
♣ CRÉDITS : Psychozee (avatar)
♣ PSEUDO : AllyBee
♣ STATUT : Célibataire

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION: 1556, St Charles Avenue
♣ ADDICTED TO: Cigarettes, sex, alcool, mcdo, road trip, friends
♣ RELATIONS:

JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:46

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-isabelle.blogspot.com
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:47

Han, je te remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:00

Jessie Montgomery-Cooper a écrit:
PUREE, TAYLOOOO[...]OOOR. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 105420
Réserve-moi un lien. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 577916
Bienvenue, excellent choix. I love you

pareillement.! JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 114252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:06

Et bien, et bien. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 577916
Merci gente demoiselle. I love you JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 105420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:13

Molly-Sun Dickens a écrit:
Jessie Montgomery-Cooper a écrit:
PUREE, TAYLOOOO[...]OOOR. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 105420
Réserve-moi un lien. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 577916
Bienvenue, excellent choix. I love you

pareillement.! JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 114252

Comme ça c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:02

Que du beau monde. I love you
Je vous remercie. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 577916
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Mainfield
WILD CHILD♙I hear you in my dreams & feel your whisper across the sea.
Rémy Mainfield


♣ MESSAGES : 196
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : © CRISTALLINE (avatar). ☞ TUMBLR. (icons).
♣ PSEUDO : blue bird.
♣ STATUT : soon.

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:26

Merci. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 577916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:36

Je m'excuse du DP, mais ma fiche de présentation est terminée, si cela vous convient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aspen R. Buckley

Aspen R. Buckley


♣ MESSAGES : 134
Date d'inscription : 01/10/2010
♣ CRÉDITS : /
♣ PSEUDO : Foolish Pleasure.
♣ STATUT : /

YOU'RE MY HOME
♣ HABITATION:
♣ ADDICTED TO:
♣ RELATIONS:

JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:12

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:55

Merci. JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong 577916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong   JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYSON ♦ so give me reason, to prove me wrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ I WAS WRONG.
» ☞ YOU GIVE LOVE A BAD NAME.
» ✥ Never give up, it's such a wonderful life.
» STYX ♧ i'm gonna give all my secrets away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: BETWEEN FRIENDS :: WHEN IT'S OVER-
Sauter vers: