New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) More than a friend ? (A. BENSON)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) More than a friend ? (A. BENSON) Empty
MessageSujet: (F) More than a friend ? (A. BENSON)   (F) More than a friend ? (A. BENSON) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:03

Scénario réservé !
(F) More than a friend ? (A. BENSON) Tumblrlar0i6eeoe1qbmw3b
(C) TUMBLR.


    NOM ♣ Au choix.

    PRÉNOM(S) ♣ Molly, mais si vous n'aimez vraiment pas, c'est modifiable.

    ÂGE ♣ Vingt-deux ans, bientôt vingt-trois.

    OCCUPATIONS ♣ Aux choix.

    STATUT ♣ Célibataire.

    PARTICULARITÉS ♦ Sociable, souriante, charmeuse, perspicace, attentionnée, énergique, jalouse, lunatique, fière, sensible, dépensière, désordonnée.

    RELATION ♣ Les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'époque du lycée, où elles sont rapidement devenues les meilleures amies. Ayant un bon nombre de points communs, elles partagent énormément de choses, et cela depuis toujours, comme par exemple un appartement spacieux depuis qu'elles ont quitté le lycée. Toutefois, au fil du temps, leur amitié si précieuse commença à évoluer. En effet, les deux amies sont persuadées d'avoir des sentiments bien plus qu'amicaux envers l'autre (cela peut même se confirmer au fait que l'une est toujours jalouse des aventures de l'autre, et inversement) mais n'ont encore jamais franchi le pas jusqu'à maintenant, de peur de se lancer dans l'inconnu. Cependant, jusqu'à quand lutteront-elles contre leurs sentiments bien trop forts et difficiles à gérer ? Laquelle des deux fera le premier pas ? Affaire à suivre.

    Spoiler:

    AVATAR(S) ♦ Ashley Benson, mais c'est négociable.


Dernière édition par Jean Rasberry le Mar 2 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) More than a friend ? (A. BENSON) Empty
MessageSujet: Re: (F) More than a friend ? (A. BENSON)   (F) More than a friend ? (A. BENSON) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:15

    Scénario terminé et réservé. Je remercie d'avance toute personne s'intéressant à mon scénario. (F) More than a friend ? (A. BENSON) 577916 Sachez qu'il est indispensable pour Jean, donc merci de ne vous inscrire que si vous être certain d'être actif. Je ne demande pas quelqu'un écrivant des pavés, car personnellement, je trouve que cela ralentit l'avancée de l'histoire, mais une personne privilégiant la qualité, ayant une écriture fluide et ne faisant pas trop de fautes. I love you L'avatar est modifiable bien que j'apprécie beaucoup Ashley, mais ceci est bien-sûr discutable, tant que la célébrité correspond au rôle. Voilà, je pense avoir tout dit. Au plaisir ! (F) More than a friend ? (A. BENSON) 263926


Dernière édition par Jean Rasberry le Mar 2 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) More than a friend ? (A. BENSON) Empty
MessageSujet: Re: (F) More than a friend ? (A. BENSON)   (F) More than a friend ? (A. BENSON) Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:48

Je suis là! (aa) J'aimais bien Benson, mais j'aurais préféré quelqu'un comme Amanda Seyfried ou bien Alexis Bledel! Si tu ne les aime pas, je vais opter pour Benson, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) More than a friend ? (A. BENSON) Empty
MessageSujet: Re: (F) More than a friend ? (A. BENSON)   (F) More than a friend ? (A. BENSON) Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:55

    YEAAAH. (F) More than a friend ? (A. BENSON) 660397 Merci à toi, tu fais de moi une heureuse là. (F) More than a friend ? (A. BENSON) 577916 Il me semble que Amanda est déjà prise, mais j'aime bien Alexis sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) More than a friend ? (A. BENSON) Empty
MessageSujet: Re: (F) More than a friend ? (A. BENSON)   (F) More than a friend ? (A. BENSON) Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:05

Je garde la belle Ashley alors. C'est possible de me réserver le scénario? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) More than a friend ? (A. BENSON) Empty
MessageSujet: Re: (F) More than a friend ? (A. BENSON)   (F) More than a friend ? (A. BENSON) Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:07

    Il t'est réservé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) More than a friend ? (A. BENSON) Empty
MessageSujet: Re: (F) More than a friend ? (A. BENSON)   (F) More than a friend ? (A. BENSON) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) More than a friend ? (A. BENSON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLIE ☞ everybody have à friend including Billie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: BETWEEN FRIENDS :: WHEN IT'S OVER-
Sauter vers: