New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Empty
MessageSujet: ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis)   ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:56

♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) 2rhsc41
(c)Primple

    NOM ♣ au choix
    PRÉNOM(S) ♣ Lyla pour le scénario
    ÂGE ♣ vingt trois ans
    OCCUPATIONS ♣ en cinquième année de médecine
    STATUT ♣ en couple ou célibataire, à vous de choisir
    PARTICULARITÉS ♦ perspicace, sarcastique, méfiante, joueuse, ambitieuse
    RELATION ♣ Lyla, c’est sa plus vieille amie. Willoughby, Ziggie et elle se sont rencontrés à l’école élémentaire, et les jumeaux ne tardèrent pas à la faire entrer dans leur monde. Enfin, surtout Will, qui la considérait à l’époque comme son amoureuse attitrée. Oui, que voulez vous, il avait quoi, cinq ans ? Elle a toujours été là pour lui, quoi qu’il puisse se passer, et inversement. Ils se connaissent par cœur, peut être trop. Ils ont flirté pendant un an à l’époque du lycée, mais l’importance de leur amitié était peut être trop forte, alors ils se sont tournés vers ailleurs, sans jamais se quitter. Elle le déride parfois lorsqu’il devient trop sérieux, l’appel monsieur l’avocat parce que ça lui plait de se dire qu’il a réussit, il en fait son médecin attitré parce qu’il a une confiance aveugle en elle… rien ne les sépare. Pas même cette Jessie dont elle ne sait quoi penser. Parce qu’elle l’a fréquentée, bien sure, en bonne amie, pendant les cinq années qu’elle a partagé avec son meilleur ami. Seulement son comportement, ses choix… peut être lui était-il aveuglé par l’amour, mais c’était loin d’être le cas de Lyla. Et elle n’hésite pas à remettre le sujet sur le tapis, quitte a se heurter au mur du silence que savait devenir le jeune homme.

    Citation :
    Elle m’attendait, appuyée contre le capot de ma voiture, un soir d’ennui. Je ne m’attendais pas à la voir là, mais n’allait surtout pas m’en plaindre. « Et après on dit que les étudiants en médecine n’ont pas une minute pour eux… » elle croisa les bras, haussant légèrement les épaules « Je te les consacre, estimes toi heureux ! » elle vint m’enlacer, ça faisait une bonne semaine déjà qu’elle annulait nos rencontres pour cause de boulot, mais n’allait surtout pas avouer qu’elle était ici ce soir pour se faire pardonner. Et je n’avais pas non plus besoin de l’entendre. « J’ai vu Jessie… » « Normal, on bosse au même endroit. » se dirigeant vers la portière, elle n’allait pas monter directement « C’est n’importe quoi Will. Tu te sortiras jamais de cette situation si ça continue comme ça. Alors autant avouer dés maintenant que t’as pas envie de t’en sortir, ça m’évitera de gueuler trop longtemps. » depuis que Jessie avait avorté sans même écouter mon avis, Lyla avait choisi son camp. « Arrête, tu sais que c’est pas si simple que ça… » « Si, ça l’est. Vous avez été engagé par le même cabinet, mais vous pouviez dire non, l’un ou l’autre. Elle veut garder cette putain d’emprise sur toi, ouvre les yeux !… et toi, tu l’aimes. » bien sure que je l’aimais. Mais ça n’effaçait pas ce qu’elle avait fait. « Je veux pas te voir comme ça, je veux plus. » pour toute fin, elle finit par s’engouffrer dans la voiture. Je prenais un moment pour me défaire de la baffe que je venais de me prendre dans la figure, avant de la rejoindre. « Ca va s’arranger. » « T’as plutôt intérêt !… en attendant, invite moi à dîner, je suis pas sure de m’être fait un vrai repas depuis une semaine. » elle aussi, je l’aime. Tout comme j’aime Ziggie, mais tout est relatif. Un sourire, des paroles encrées en mémoire, une réflexion futur, mais toujours ce lien, indénouable, entre nous. Quoi que je fasse, elle sera là, je le sais. Du moins… j’espère.
    AVATAR(S) ♦ Mila Kunis, négociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Empty
MessageSujet: Re: ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis)   ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:08

J'aime ton scénario, je viens juste de le voir , je suis très intéressé mais je me suis inscrite avec Minka si Minka te convient ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) 367952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Empty
MessageSujet: Re: ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis)   ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:10

    ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) 660397 ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) 577916 oui oui oui ! Bien sure, si tu préfères Minka, gardes là ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) 367952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Empty
MessageSujet: Re: ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis)   ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:11

Super ^^
Peut tu me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Empty
MessageSujet: Re: ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis)   ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:12

    Je te la réserve ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) 124887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Empty
MessageSujet: Re: ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis)   ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:13

Merci tu es un ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Empty
MessageSujet: Re: ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis)   ♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ And suddenly, the sun came out (mila.kunis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: BETWEEN FRIENDS :: WHEN IT'S OVER-
Sauter vers: