New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelqu'un veut une femelle?

Aller en bas 
AuteurMessage
CHIKAKA
Invité




quelqu'un veut une femelle? Empty
MessageSujet: quelqu'un veut une femelle?   quelqu'un veut une femelle? Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:16

Bonjour à tous, je voulais poster un message ici avant de penser à une future inscription. Je trouve le forum tout jolie et je l'aime beaucoup. Par contre, je n'ai jamais la chance de jouer des scénarios des gens et je veux jouer une fille. Quelqu'un compte faire des scénarios de femmes bientôt? Préférablement un lien ambiguë entre femme-femme ou homme-femme.

Merci d'avance! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un veut une femelle? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut une femelle?   quelqu'un veut une femelle? Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:31

    Bonsoir. I love you Alors personnellement, après validation de mon personnage, je compte créer un scénario féminin. Il s'agirait en fait de la colocataire mais également meilleure amie de Jean, et ce lien se développera en relation amoureuse suite à leurs sentiments respectifs. tongue
Revenir en haut Aller en bas
CHIKAKA
Invité




quelqu'un veut une femelle? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut une femelle?   quelqu'un veut une femelle? Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:35

Oh super, je vais surveiller ça de près. (aa) Tu prévoirais quel avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un veut une femelle? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut une femelle?   quelqu'un veut une femelle? Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:41

    Franchement, je ne sais pas encore exactement. Je laisserai le champ assez libre, du moment que l'avatar colle avec ce que j'ai imaginé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un veut une femelle? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un veut une femelle?   quelqu'un veut une femelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un veut une femelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Beginning :: BETWEEN FRIENDS :: WHEN IT'S OVER-
Sauter vers: